
Tous les détails à l'intérieur...
Macaulay Culkin, que le grand public avait découvert grâce au film Maman, j'ai raté l'avion, a récemment dévoilé son idée très intéressante de suite à ce film.
Bien des spectateurs et des spectatrices auraient été au rendez-vous s'il y avait eu un troisième volet de Maman, j'ai raté l'avion avec Macaulay Culkin.
Disons-le, 35 ans après le premier chapitre de Maman, j'ai raté l'avion, il y a encore certainement un intérêt pour un éventuel troisième chapitre.
D'ailleurs, la star des deux premiers films a récemment confié avoir eu une bonne idée pour une nouvelle aventure qui mettrait en scène son personnage de Kevin McCallister.
C'est à l'occasion de sa tournée A Nostalgic Night with Macaulay Culkin que le comédien a expliqué en quoi consiste son idée très originale de suite: «Dans cette suite, Kevin serait veuf ou divorcé. Il élèverait seul un enfant, avec tous les défis que cela comporte. Il travaillerait très fort, au point de ne pas lui accorder assez d'attention. L’enfant finirait par en avoir assez et déciderait d’enfermer son père dehors.»
En d'autres mots, si un tel scénario voyait le jour, non seulement le public retrouverait leur personnage favori de Kevin McCallister, mais en plus, il jouerait aussi en quelque sorte le rôle des deux cambrioleurs du premier film!
Il faut avouer que la version papa de Kevin McCallister aurait un potentiel comique très fort!
On peut déjà l'imaginer goûter à sa propre médecine en subissant les pièges cruels de son héritier!
Tout porte à croire qu'il ne s'agit pas là d'une idée qui a simplement traversé l'esprit de Macaulay Culkin, car l'acteur a confié que la maison représenterait d'une certaine façon la relation entre son personnage et son enfant.
L'acteur ne cache pas qu'il est très fier de cette idée: «C’est le pitch le plus abouti que j’ai. Je ne suis pas complètement allergique à l’idée d’une suite, si elle est vraiment bonne.»
Le comédien a confié qu'il serait prêt à reprendre son personnage si le réalisateur Chris Columbus reprenait son rôle de réalisateur, mais ce dernier a indiqué qu'un troisième volet de Maman, j'ai raté l'avion ne faisait pas partie de ses plans.
Continuons d'y croire! Peut-être que la magie de Noël fonctionnera!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.