Voici les trois candidats qui ont le plus de chances de remporter Star Académie 2021
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La frénésie de Star Académie s'est emparée du Québec et après un départ en demi-teinte, on peut maintenant affirmer sans se tromper que le pari de ramener la télé-réalité musicale à la télévision québécoise dans une version mise à jour a été réussi haut la main. Les équipes de TVA et de Productions Déferlantes peuvent dire mission accomplie et c'est assez hallucinant de constater la qualité des émissions qui nous sont présentées en formule quotidienne du lundi au jeudi, puis en mode variété le dimanche soir.
Le gala qui a été présenté dimanche nous en a mis plein la vue encore une fois, autant par la qualité de production que par la difficulté des numéros présentés, que par la qualité des invités sur le plateau. Patrice Michaud accomplit un rôle impeccable à l'animation, lui qui est visiblement beaucoup plus à l'aise dans son rôle que lors des toutes premières émissions.
Et que dire des Académiciens! C'est tellement beau de voir tout le talent et la diversité de notre belle jeunesse. Dimanche soir, Lunou Zucchini, Annabel Oreste et Matt Moln nous ont jeté à terre avec leurs performances. Et si Matt a dû quitter l'aventure après que le public ait sauvé Lunou et que le corps professoral a jeté son dévolu sur Annabel, il a tout de même livré une prestation impressionnante, lui qui s'était donné le défi de composer une nouvelle chanson en vue de la soirée d'élimination.
Maintenant que quatre candidats ont été éliminés et qu'il ne reste que onze Académiciens en lice, on se risque pour un top-3 des candidats ayant le plus de chances de remporter la compétition. Il est à noter que nous n'avons aucune information privilégiée et qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une pure spéculation de la part de grands amateurs de l'émission.
Alors sans plus tarder:
Lunou Zucchini
La jeune femme a tout pour elle et elle l'a prouvé dimanche soir avec sa performance plus grande que nature sur la chanson Le parc Belmont. Avec sa maîtrise vocale, son charisme, sa personnalité attachante et son talent pour le jeu et l'interprétation, elle sera difficile à battre.
Jacob Roberge
S'il y a bien un Académicien qui a déjà fait des pas de géants depuis le début de l'aventure c'est assurément Jacob, qu'on a vu sortir de sa coquille au cours des dernières semaines. Dimanche soir, il a littéralement conquis le public québécois pendant le medley en hommage à Queen, autant par sa puissance et sa précision vocale que par son attitude à la guitare.
Maëva Grelet
En voici une autre qui nous épate semaine après semaine avec sa puissance vocale digne des plus grandes divas. À 19 ans, elle a la vie devant elle, mais déjà on sent qu'elle a le talent, l'attitude et la détermination pour se rendre très loin. C'était épatant de la voir chanter à gorge déployée pendant l'homme à Céline Dion, dimanche soir. Assurément une des favorites du public!
Bien sûr, d'autres candidats comme Guillaume, William, Shayan, Queenie et Zara ont également d'excellentes chances de se rendre jusqu'au bout. Une chose est sûre: cette cuvée 2021 de Star Académie est remplie de talent.
À LIRE ÉGALEMENT:
Luce Dufault commente avec émotion la performance de sa fille Lunou Zucchini à Star Académie
Les cotes d'écoute de Star Académie viennent de sortir et la tendance est de plus en plus claire
- Samuel Doiron
Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour! annonce une grande nouvelle dans sa vie professionnelle
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
De nouvelles photos de Geneviève Guilbault font fondre de nombreux Québécois
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Joël Vogt de Star Académie confirme une rumeur persistante qui circulait à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire