Voici les nouveaux candidats d’Occupation Double dans l’Ouest

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Voici les nouveaux candidats d’Occupation Double dans l’Ouest

C’est ce jeudi matin qu’avait lieu la conférence de presse afin de dévoiler les nouveaux candidats de la 15e saison d’Occupation Double. Ces 4 hommes et 12 femmes s’envoleront donc vers l’Ouest canadien afin d’essayer de trouver l’amour sous le regard des caméras.

C’est un Jay Du Temple excité et enthousiaste face à cette nouvelle aventure qui est venu dévoiler le visage des nouveaux candidats d’Occupation Double ce matin. Il faut dire que l’annonce était particulièrement attendue par le public qui ne tenait plus en place de connaitre les prochaines personnes à se joindre à l’aventure.

Les téléspectateurs ne seront donc pas déçus à la vue du profil des candidats dévoilés ce matin. Ces 16 personnes, qui vivront dans notre télévision pour les prochains mois, sont hauts en couleur et n’ont pas peur de faire du bruit. Voici donc les prochains participants d’Occupation Double dans l’Ouest :


Parmi les candidats marquants de cette année, difficile de passer sous silence Antoine, le fils de Messmer. Du côté des filles, on remarque rapidement Clodelle, l'ancienne compagne de Claude Bégin qui a fait Big Brother Célérités cette année. Jolie-Anne elle aussi viendra marquer l'aventure en étant la première personne Two-Spirits à Occupation Double. Ainsi, elle aime les hommes et les femmes.

« « J’adore charmer autant les femmes que les hommes. Pour vrai, quand je m’y mets, je deviens vraiment irrésistible!» - JOLIE-ANNE #oddanslouest @od_officiel@noovo.ca »

Seulement 4 garçons ? Pas d'inquiétudes, d'autres se sont envolés pour l'Ouest nous a confirmé la production... mais plus de détails seront à découvrir dès le 12 septembre prochain.

Découvrez plus en détails les candidats ci-dessous :

« @frederick.od_officiel, @pat.od_officiel, @antoine.od_officielet @luca.od_officiel font partie d’OD DANS L’OUEST. Découvrez leur portrait sur Noovo.ca dès maintenant ! #oddanslouest #noovo @od_officiel@vraktv @107.3_rouge @prodjinc@juliesnyderofficielle @envedette.ça »

« @vanessa.od_officiel, @sab.od_officiel, @rasheeda.od_officiel, @kathleen.od_officiel, @jolieann.od_officiel et @jenny.od_officiel font partie d’OD DANS L’OUEST. Regardez leur portrait sur Noovo.ca dès maintenant !#oddanslouest #noovo @od_officiel@jaydutemple @prodjinc @vraktv@107.3_rouge @envedette.ca@juliesnyderofficielle »

« @clodelle, @audrey.od_officiel, @amelie.od_officiel, @ines.od_officiel, @carolanne.od_officiel et @alexandra.od_officiel font partie d’OD DANS L’OUEST. Regardez leur portrait sur Noovo.ca dès maintenant ! #oddanslouest #noovo @od_officiel@jaydutemple @vraktv @prodjinc@107.3_rouge @envedette.ca@juliesnyderofficielle »

En plus des participants, Jay Du Temple et la production ont également révélé une pas pire twist pour commencer cette saison d’Occupation Double! Vous n’en croirez pas vos yeux et vos oreilles. On vous donne rendez-vous dans cet article pour la découvrir en détail !

La nouvelle saison d’Occupation Double commencera le 12 septembre prochain avec « L’ultime audition ». Comme l’année dernière, on pourra découvrir les coulisses du choix des candidats dans une émission toute spéciale. S’en suivra le tapis rouge le 19 septembre qui lancera officiellement le début de la saison en grand!