Voici les messages haineux que Jérémy Gabriel a reçus avant de fermer sa page Facebook

Des messages inacceptables

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,615 2.6k Partages

Jérémy Gabriel a fait un retour fracassant dans l'actualité, au cours des derniers jours, alors que la cause qui l'oppose à Mike Ward a été entendue en Cour d'appel du Québec. L'humoriste tente de faire invalider la décision qui le forçait à verser 42 000 $ à Jérémy Gabriel et à sa mère pour dédommagement. La saga est extrêmement sensible et comme toujours, ce nouveau développement a beaucoup fait réagir. Lundi soir, Jérémy Gabriel a annoncé qu'il suspendait temporairement sa présence sur les médias sociaux après avoir reçu de nombreux commentaires haineux, certains comprenant même des menaces de mort.

Mais il faut croire que son message n'a pas eu les effets escomptés puisque sous sa publication où il annonçait qu'il fermerait sa page Facebook et son compte Instagram en raison de la haine qu'il reçoit...il a reçu un nombre impressionnant de messages haineux.

Voici d'ailleurs certains des messages haineux qui ont été laissés sous sa publication, lundi soir. Il est à noter que ces messages ont été laissés sous la publication dans laquelle Jérémy Gabriel annonçait son départ des médias sociaux. Ce ne sont pas les messages contenant des menaces de mort qui ont poussé le chanteur à quitter les médias sociaux.

« Même les handicapés sont contre toi tsé »

« Ouin ouin... "I don't care", pas tant que ça finalement, Lil Jay »

« Que ce soit après un show de Mike Ward ou non... il va continuer à recevoir des insultes quand même!! C'est pas son handicap le problème ou Mike Ward... C'EST LUI...C'EST SA PERSONNALITÉ LE PROBLÈME !!! Il est énervant et je suis pu capable de l'entendre, le voir ou entendre parler de lui!! Il me donne la nausée!! »

« Pleure encore ste raisins la. Puuuuu capable de l'entendre et de le voir hahaha »

« Awnnn pauvre tit, ta maman est pu là pour te protéger? Attends, faut j'essuie une la... ah ben non ya rien »

« VRAIE QUESTION EST: Y'a tu vraiment du monde qui le suivait sur Facebook ?? »

« Pauvre petit ! Il faut pitier, il va devenir riche à être pitoyable ! hahahaha »

« Disparait et fait toi oublié, tu iras mieux et le reste du monde aussi. »

« Pue capable.... Est-ce que l'on peut intenter un recours pour ne plus l'entendre chialer??? »

« C'est rendu une vrai joke sur 2 pattes ce gars là pu capable d'en entendre parler la »

Le journaliste de Radio Canada Hadi Hassin a recensé les commentaires en question:

Et voici la publication que Jérémy Gabriel avait faite sur sa page Facebook lundi soir pour annoncer qu'il quittait les médias sociaux:

« Avis à tous.

Suite à la réception d’un nombre important de messages haineux dont plusieurs comportant des menaces de mort, j’ai pris la décision de suspendre ma page Facebook pour une période indéterminée.

Sachez que je comprend et respecte les opinions et critiques désapprouvant mes positions comme mes activités. Cependant, je ne comprendrai jamais autant de haine véhiculée par tant de gens qui en réalité, ne me connaissent pas.

Il y a une limite à ce qu’un être humain peut supporter et cette limite a été franchie dans les derniers jours.

La suspension de mes pages Facebook et Instagram aura lieu à 12:00 AM pour laisser le temps aux abonnés de prendre connaissance de l’avis. Je souhaite sincèrement à personne de se sentir comme je me suis senti.

À bientôt!

Jérémy »

Partager sur Facebook
2,615 2.6k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook