Voici la réponse de Julie Snyder au coup bas de TVA

Elle contre-attaque...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,482 2.5k Partages

Littéralement absente des ondes de Radio-Canada pendant des années, Julie Snyder riposte pour la première fois depuis l'arrêt de son émission chérie, Le Banquier

On le sait, le jeu télévisé a été remplacé par «La Voix». On se souvient que plus tôt cette année, Julie a appris que Le Banquier n'était pas renouvelé dans les journaux. Un coup bas, qui l'a brutalement surprise et blessée, venant directement d'une société dont son ex-mari est le directeur général. 

Sa contre-attaque? Une présence à Radio-Canada, à 19h samedi prochain. 

En effet, Julie Snyder sera sur le plateau d'En direct de l'univers en tant qu'invitée-vedette. C'est France Beaudoin elle-même qui en a fait l'annonce. 

On risque d'y voir d'anciens candidats de Star Académie et qui sait, peut-être Marie-Mai? Ça reste tout de même assez peu probable étant donné qu'elle vient tout juste d'accoucher. 

Julie Snyder serait bientôt interviewée par Véronique Cloutier, selon Richard Therrien dans La Presse.  

Voici ce que Julie a écrit sur sa page Facebook:

«Hier j’ai parlé à France Beaudoin car je suis bien excitée de participer à En direct de l'univers, mais je suis fébrile car elle ne veut rien me dévoiler pour me réserver des surprises !!!

Ouf je suis plus habituée à faire des surprises qu’à en recevoir, donc je suis un peu déstabilisée par la fièvre du samedi soir qui va me frapper !!! :) Je ne suis plus avec vous le dimanche soir à la télé mais j’espère que vous serez avec nous CE samedi 19h00 à ICI Radio-Canada Télé. L’équipe de France m’a offert quelques places pour mes amis alors j’en prends deux pour vous les offrir. Parmi tous les gens qui commenteront ma publication, je ferai tirer jeudi soir une paire de billets pour assister à l'émission en studio à Montréal. J’en profiterai pour passer quelques minutes avec le ou la gagnante dans ma loge avant le direct. Au plaisir d’être avec vous samedi soir en personne ou en musique via la magie de la télé.»

Serez-vous devant votre télévision samedi? 

Partager sur Facebook
2,482 2.5k Partages

Source: Facebook de Julie Snyder
Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder