Voici la programmation complète de Ciné-Cadeau 2020 à Télé-Québec

Voici tout ce que vous devez savoir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2020 a été particulièrement éprouvante, mais on peut au moins se réjouir puisque Télé-Québec a dévoilé sa programmation de Ciné Cadeau pour la période des Fêtes 2020. C'est le 12 décembre prochain que débute le tout et les amoureux de la période de Noël seront ravis de retrouver les classiques qui plairont autant aux petits qu'aux grands.

Les grands classiques seront de retour, comme Les 12 travaux d'Astérix, La guerre des tuques, Astérix et Cléopâtre, Tintin et le Temple du Soleil ou encore Bach et Bottine.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi, par Télé-Québec, pour présenter sa programmation des Fêtes:

« Si tous et toutes ne pourront s’étreindre comme ils le souhaiteraient pendant les Fêtes cette année, ils pourront néanmoins se rejoindre à travers l’indétrônable programmation de Ciné-cadeau et de Cinéma en fête, du nouveau contenu numérique et les émissions spéciales que diffusera Télé-Québec. Pour tout savoir à propos de ces 24 jours de programmation rassembleuse : fetes.telequebec.tv.

Du nouveau à Ciné-cadeau : le choix du public 2020
Ciné-cadeau est de retour dès le 12 décembre! Les films incontournables des Fêtes seront diffusés trois fois par jour. De plus, grande première à Ciné-cadeau : le public pourra choisir le film qui sera diffusé le soir de Noël, le 25 décembre à 18 h 30. Lequel de Nelly et Simon : mission Yéti, Les Dalton en cavale, De la neige pour Noël, Gnoméo et Juliette ou Astérix chez les Vikings sera déclaré Choix du public 2020? Pour participer et découvrir les prix à gagner, on visite fetes.telequebec.tv entre le 1er et le 15 décembre.

Télé-Québec ne se satisfera pas d’offrir près de 70 films d’animation pendant les Fêtes, elle en ajoutera autant dans les cases de Cinéma en fête à midi et en soirée. À voir ou à revoir : Forrest Gump, La guerre des tuques, la trilogie complète du Seigneur des anneaux, Babine, Seul au monde, Séraphin : un homme et son péché, et tant d’autres œuvres du 7e art, garantes de belles soirées.

Pour ne rien manquer des films des Fêtes, l’outil rappel disponible sur fetes.telequebec.tv est de loin le meilleur allié puisqu’il envoie des notifications juste avant le début des films choisis, directement sur le téléphone. [Du 12 décembre au 3  janvier | Ciné-cadeau à 9 h, 15 h 30 et 18 h 30 | Cinéma en fête à midi et en soirée]

Et si les festivités commençaient le 11 décembre?
En prélude à la programmation officielle des Fêtes, Télé-Québec offre une soirée bien spéciale le 11 décembre, entièrement sous le signe de l’inspiration. D’abord, Stéphane Bellavance et ses complices présentent leur toute première Moi j’mange... spéciale des Fêtes au cours de laquelle ils proposent des recettes originales, des trucs pour un temps des Fêtes responsable et déculpabilisant et… quelques surprises de leur cru! Ensuite, MAMMOUTH célèbre les cinq personnes ayant posé les gestes les plus inspirants de 2020 selon les 13 à 17 ans, dans une revue de l’année complètement éclatée menée par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk. Finalement, l’émission inspirante Y’a du monde à messe terminera sa saison originale en beauté, juste avant sa spéciale des Fêtes. [Le 11 décembre | Moi j’mange… spéciale des Fêtes à 19 h | MAMMOUTH 2020 à 20 h | Y’a du monde à messe à 21 h 30] »

Et voici l'horaire complet de Ciné-Cadeau 2020 à Télé-Québec:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Télé-Québec · Crédit Photo: Télé-Québec