Voici l'histoire méconnue qui a coûté la vie de la première épouse de Joe Biden et de leur fille en 1972
Plusieurs ne sont pas au courant de cette tragique histoire
L'état de santé de Joe Biden fait grandement jaser depuis la triste annonce concernant son cancer. En effet, c'est ce dimanche que le bureau de l'ancien président a annoncé via un communiqué à l'AFP que l'homme de 82 ans souffre d'un cancer « sévère » de la prostate.
Beaucoup de gens ignorent que Joe Biden a été l'un des plus jeunes sénateurs de l'histoire des États-Unis alors qu'il a été élu au Sénat des États-Unis pour le Delaware en 1972. Il avait alors 30 ans. Toutefois, sa vie a pris une tournure dramatique par la suite et ça, encore plus de gens l'ignorent.
En effet, plusieurs ignorent que quelques semaines après avoir été élu au Sénat, Joe Biden a vécu une importante tragédie familiale alors que le 18 décembre 1972, Neilia Hunter Biden, la première épouse de Joe Biden, et leur fille Naomi Christina Biden sont décédées dans un tragique accident de voiture. Ses fils Beau et Hunter étaient également dans la voiture, mais s'en sont sortis en vie.
Neilia Hunter Biden et ses enfants faisaient des courses pour la fête de Noël lorsque le malheur a frappé leur famille à une semaine avant la grande célébration. Leur véhicule a été percuté par un camion ne laissant aucune chance à la conductrice ainsi qu'à la petite Naomi n'avait qu'un an. Les deux garçons ont gravement été blessés dans l'accident, mais ils ont miraculeusement survécu. Neilia et Naomi Biden sont enterrées au cimetière St. Joseph on the Brandywine à Greenville, dans le Delaware.
Cet événement a bien évidemment marqué au plus haut point le politicien qui a retrouvé l'amour quelques années plus tard avec Jill Jacobs, le couple s'est marié en 1977 et ils ont eu une fille ensemble, Ashley.
Joe Biden et Jill Jacobs sont encore ensemble en 2025 et l'épouse actuelle de l'ancien président se trouvaient d'ailleurs à ses côtés lorsque ce dernier a brisé le silence concernant la maladie qui le touche présentement. « Le cancer nous touche tous. Comme beaucoup d'entre vous, Jill et moi avons appris que c'est dans les moments difficiles que nous sommes les plus forts. Merci de nous soutenir avec amour et soutien », a-t-il écrit sur Twitter / X en compagnie de son épouse et de leur chat.
On envoie nos plus sincères pensées à Joe Biden qui traverse une autre épreuve difficile dans la vie alors que la maladie le touche directement.
- J. Martel
Donald Trump Jr est vivement critiqué pour des propos au sujet de Joe Biden.
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Le bureau de Joe Biden fait une annonce majeure concernant son état de santé
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Bégin vend son somptueux condo au coeur du Plateau à un prix plus qu’alléchant!
- Potins
- 2 minutes à lire