Voici en primeur la carte que Marina Orsini va recevoir à Tout le monde en parle, dimanche

Une primeur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
960 960 Partages

C'est rare qu'on sache avant la diffusion de la populaire émission dominicale Tout le monde en parle ce que le fou du roi Dany Turcotte a remis comme carte aux invités qui viennent sur son plateau. On ne sait pas trop si c'est une demande de la production de ne pas révéler ce punch avant la diffusion ou si c'est simplement les artistes qui décident de préserver le suspense. Mais on a eu droit à l'exception qui confirme la règle, vendredi matin, alors que la comédienne Marina Orsini a partagé sur son compte Instagram la carte que Dany Turcotte lui a remise, jeudi soir, lors de l'enregistrement. Et on doit dire que le bon Dany a visé dans le mille!

« Ça fait plus de 30 ans que tu lances et comptes dans le coeur des gens! Quand Marina est là, c'est garanti, on fait les séries! », peut-on lire sur la carte plastifiée.

Voici la photo qu'elle a partagée sur son compte Instagram: 

« Beau souvenir...Merci Danny...? #TLMEP #cedimanche »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime et de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh. C’est une Primeur de Carte #TLMEP .. ? »

« Vraiment bon et veridique »

« C'est bien vrai,toujours de bonnes séries quand tu y jiue, une comédienne hors pair.  »

« Ce que l’on ressent en vous voyant est « une bonne personne »! ? »

Et voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook officielle de Tout le monde en parle, en vue de l'émission qui sera diffusée dimanche soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé:

« Cette semaine à l'émission : Gregory Charles, pour parler de Je suis Québécois, un programme de francisation et d’initiation à l’histoire et à la culture québécoise destiné aux nouveaux arrivants; Marguerite Blais, ministre responsable des Aînés et des Proches aidants; Émission Marina Orsini, tête d’affiche de la télésérie Une autre histoire; Ginette Petitpas Taylor, ministre canadienne de la Santé, et Sylvain Charlebois, professeur en distribution et politiques agroalimentaires à l'Université Dalhousie, au sujet du nouveau Guide alimentaire canadien; Valérie Tourangeau, Claudia Duchesne et Serge Savoie, à propos de la série documentaire Ça ne se demande pas, où le public pose des questions à des personnes handicapées, et le fils de Bob Marley, Rohan Marley, pour parler de la série La Jamaïque au goût de Marley. »

Partager sur Facebook
960 960 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook