Monde de Stars

Voici ce qui se produit quand un enfant n'est pas choisi aux auditions à l'aveugle à La Voix Junior.

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Suite à la toute première diffusion de La Voix Junior, beaucoup de spectateurs se sont inquiétés du traitement réservé aux jeunes concurrents qui n'étaient pas choisis lors des auditions à l'aveugle.

En effet, c'est très préoccupant en sachant que non seulement ces enfants vivent en quelque sorte un échec, mais en plus, cela se produit devant de nombreux témoins.

Toutefois, tout indique que les jeunes concurrents sont encore mieux encadrés qu'on ne pourrait le croire.

C'est du moins ce qu'on est tenté de croire en entendant les propos d'Isabelle Meunier. La mère du petit Jordan Turcotte-Meunier, le concurrent ayant interprété la pièce Trouble d'Elvis, a expliqué à l'émission de radio de Paul Arcand le processus qui attendait justement les enfants n'ayant pas été sélectionnés.

Selon Isabelle Meunier, à l'instant où les enfants ont terminé leur audition, ceux-ci sont immédiatement pris en charge par l'équipe.

En plus d'une rencontre avec un service d'aide psychologique pour les enfants, les jeunes concurrents peuvent prendre tout le temps qu'ils désirent pour discuter afin de bien retomber sur leurs pattes.

Aux dires de la mère du petit Jordan, celle-ci en a retenu un souvenir très positif.

D'ailleurs, voici l'entrevue qu'elle a livrée à l'émission de Paul Arcand: [pub]



Source: Radio Égo