Monde de Stars

Voici ce qui attend le public pour la grande finale d'Indéfendable et ça va brasser

Il ne reste que 4 épisodes avant la finale de la saison.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que les téléspectateurs ont eu droit à une grande finale de saison pour STAT, jeudi soir, ils risquent d'avoir les yeux rivés sur la chaîne concurrente, TVA, la semaine prochaine, pour les quatre derniers épisodes de la première saison d'Indéfendable

Le magazine 7 Jours fait état des intrigues qui risquent d'être conclues.

Depuis septembre dernier, on assiste aux affaires défendues en cour par les associés Léo Macdonald et André Lapointe en plus des autres avocats du cabinet, Marie-Anne Desjardins et Cédric Boileau. Rappelons que Frédéric Legrand, également avocat à la firme est mort tragiquement. 

Le procès au coeur de la finale de la première saison sera celui de la juge Clara Fortin. Rien n'est moins sûr concernant la victoire de Léo et André.

Voici ce qui attend le public pour la grande finale d'Indéfendable et ça va brasser

D'ailleurs, ce procès sera hautement médiatisé et intéressera également tout le personnel du palais de justice, qui connaît la juge Fortin. Les deux avocats qui la défendent n'ont pas dit leur dernier mot, mais font face à énormément de pression. « Ils savent qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre. Les attentes sont grandes et leur stress est immense », explique Marc Bisaillon, le script-éditeur d'Indéfendable, au magazine 7 Jours. 

Rappelons que Mme Fortin reste incarcérée en attendant son procès. « Il aurait été très mal vu qu’elle soit libérée; le public aurait pu interpréter cela comme un traitement de faveur. Elle a donc passé les derniers jours derrière les barreaux, et dans l’épisode de lundi, on assiste au début du procès », ajoute M. Bisaillon. 

À la Couronne, les procureurs sont sûrs d'avoir tout ce qu'il faut pour faire condamner la juge Fortin. Les avocats de la défense doivent donc justifier pourquoi ses empreintes sont sur l'arme du crime si elle n'a pas tiré. 

Au cours des derniers épisodes, on risque d'avoir droit à un bouleversement inattendu par la détective privée, Claude. 

Parmi les autres intrigues, on verra Inès terminer son stage et devenir officiellement avocate au cabinet. « Elle reçoit son premier client; c’est un cas très particulier », révèle M. Bisaillon.

Quant à Marie-Anne, elle devient officiellement associée au cabinet. De son côté, Tatiana devra prendre une dure décision. 

Certaines intrigues laissées en suspens au cours de la saison reviendront au menu avec le Dr Charbonneau, Alexis et Jessica.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours