Voici ce que souhaitait Patrick Bourgeois pour le jour de ses funérailles...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,349 1.3k Partages

La nouvelle du décès de Patrick Bourgeois à secoué le Québec au grand complet le 26 novembre dernier et on voit bien à quel point il était populaire auprès du public. 

Le chanteur légendaire en était bien conscient et c'est pourquoi il a eu une belle pensée pour ses fans avant de passer de l'autre côté... Il avait demandé à ce que ses funérailles soient ouvertes au public et la nouvelle a été officialisée par sa conjointe Mélanie Savard aujourd'hui. 

Ses plus fidèles admirateurs pourront donc s'y rendre afin d'honorer sa mémoire et gageons que plusieurs personnes se déplaceront afin d'assister à la touchante cérémonie. Une initiative qui démontre à quel point il était respectueux et reconnaissant envers ses fans...

Hier, à Tout le monde en parle, Geneviève Borne, qui a accompagné Patrick dans ses derniers traitements de chimio, nous a mis les larmes aux yeux en parlant de lui et en annonçant qu'on pourrait bien avoir droit à de nouvelles chansons de sa part malgré son décès:

«La vérité, c’est que c’était des fous rires. Ce gars avait un sens de l’humour incroyable. C’était à pleurer de rire même en chimio. Il avait un immense sens de l’autodérision, il était très moqueur. Jamais il ne m’a fait sentir qu’il était découragé ou qu’il perdait espoir. [...] Il était optimiste et rempli de projets. Il continuait à donner des spectacles même pendant la chimio. Je pense qu’on pourrait avoir du nouveau matériel de Patrick. Il y a du matériel qui existe. Il était continuellement en train d’enregistrer.»-Geneviève Borne 

Pour ceux qui veulent y assister, ses funérailles auront lieu le 11 décembre prochain à Sainte-Thérèse dans les Laurentides. Sa famille se trouvera à l’Église Sainte-Thérèse-d’Arvida entre 13 h et 14 h, située au 10 rue de l’Église, afin de recevoir les gens et les funérailles seront ensuite célébrées.

Partager sur Facebook
1,349 1.3k Partages

Source: GrandsTitres · Crédit Photo: GrandsTitres