Voici ce que souhaitait Patrick Bourgeois pour le jour de ses funérailles...
Tous les détails ici...
Monde de Stars
La nouvelle du décès de Patrick Bourgeois à secoué le Québec au grand complet le 26 novembre dernier et on voit bien à quel point il était populaire auprès du public.
Le chanteur légendaire en était bien conscient et c'est pourquoi il a eu une belle pensée pour ses fans avant de passer de l'autre côté... Il avait demandé à ce que ses funérailles soient ouvertes au public et la nouvelle a été officialisée par sa conjointe Mélanie Savard aujourd'hui.
Ses plus fidèles admirateurs pourront donc s'y rendre afin d'honorer sa mémoire et gageons que plusieurs personnes se déplaceront afin d'assister à la touchante cérémonie. Une initiative qui démontre à quel point il était respectueux et reconnaissant envers ses fans...
Hier, à Tout le monde en parle, Geneviève Borne, qui a accompagné Patrick dans ses derniers traitements de chimio, nous a mis les larmes aux yeux en parlant de lui et en annonçant qu'on pourrait bien avoir droit à de nouvelles chansons de sa part malgré son décès:
«La vérité, c’est que c’était des fous rires. Ce gars avait un sens de l’humour incroyable. C’était à pleurer de rire même en chimio. Il avait un immense sens de l’autodérision, il était très moqueur. Jamais il ne m’a fait sentir qu’il était découragé ou qu’il perdait espoir. [...] Il était optimiste et rempli de projets. Il continuait à donner des spectacles même pendant la chimio. Je pense qu’on pourrait avoir du nouveau matériel de Patrick. Il y a du matériel qui existe. Il était continuellement en train d’enregistrer.»
-Geneviève Borne
Pour ceux qui veulent y assister, ses funérailles auront lieu le 11 décembre prochain à Sainte-Thérèse dans les Laurentides. Sa famille se trouvera à l’Église Sainte-Thérèse-d’Arvida entre 13 h et 14 h, située au 10 rue de l’Église, afin de recevoir les gens et les funérailles seront ensuite célébrées.
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire