Virginie Ranger-Beauregard a bravé la canicule en passant la fin de semaine à la plage
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Si le temps n’était pas aux orages, il a fait très chaud cette fin de semaine. L’occasion pour plusieurs de passer du temps auprès des lacs et des points d’eau de la région. Une activité qu’est également allée faire la comédienne Virginie Ranger-Beauregard alors qu’elle en a profité pour partager quelques photos sur son compte Instagram.
C’est déjà le début de la semaine et on se remémore nos beaux moments passé cette fin de semaine. Pour Virginie Ranger-Beauregard, il s’agissait de profiter du soleil pour travailler sur son bronzage, ainsi que de l’eau fraiche pour combattre la canicule qu’on a connue ce dimanche.
La comédienne a ainsi partagé deux belles photos sur son compte Instagram afin de faire part de son programme de la fin de semaine à ses abonnés.
Accompagnées d’un simple « Hey », la comédienne a ainsi publié deux photos d’elle en maillot de bain, sur le bord de l’eau. Malgré le fait qu’on ne peut pas encore vraiment voyager, Virginie Ranger-Beauregard a tout de même su profiter de ce que notre province fait de mieux pour s’évader.
Voici les deux magnifiques photos partagées par la comédienne :
Plusieurs de ses amis et de ses fans ont ainsi profité de la section commentaires pour lui dire à quel point ils la trouvaient belle sur ces photos. Voici quelques exemples de commentaires que nous pouvons retrouver sous la publication :
« Hey certain » écrit la comédienne Magalie Lépine-Blondeau
« Du joli » commente son amie Anne-Élisabeth Bossé
« Très à mon goût d’homme! » écrit Xavier Dolan.
« À conserver précieusement. Quand vous aurez mon âge (la 60aine…) vous regarderez cette photo avec fierté. Vous êtes jeune et belle, profitez-en !!! »
« Bonnes vacances, vite un grand premier rôle car tu es fort talentueuse »
« Bonne journée et profitez bien et surtout relaxer »
On ne sait pas si son compagnon Pier-Luc Funk l’accompagnait pour cette parfaite journée au bord de l’eau ou bien s’il était resté chez eux à s’occuper des rénovations qu’ils sont présentement en train de faire dans leur appartement.
« Entre bonnes mains @skeene_construction »