Nouvelles : Virginie Coossa est une vraie BOMBE sur sa dernière photo
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Virginie Coossa est une vraie BOMBE sur sa dernière photo

Comme on ne l'a jamais vue!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Virginie Coossa a longtemps été connue pour être une des bonnes animatrice du portrait télévisuel québécois. Cependant, depuis quelques années, la belle se fait moins présente dans notre petit écran. Probablement parce qu'elle se consacre à sa famille ainsi qu'à son site web offrant des références lifestyle à ne pas manquer. 

Malgré tout, elle n'oublie pas ses admirateurs et alimente régulièrement son compte Instagram de photos de son quotidien. Elle a d'ailleurs partagé plusieurs photo de sa vie de couple ainsi que de ses voyages hallucinants!

Lundi, l'animatrice a partagé une photo d'elle comme on l'a voit rarement. Il semblerait que Virginie a prêté sa magnifique chevelure à son amie dans le cadre d'une compétition de coiffure. Le résultat est tellement beau qu'elle devrait penser à faire des photos de ce genre plus souvent; ça lui va à merveille! 

Elle écrit:«**Glam Alert**Je suis mannequin à mes heures! Seulement pour mon amie @sophielarousse quand elle participe à des concours internationaux de coiffure. Elle est arrivée deuxième au Canada en passant. Top!  #stylemasters #revlonprocanada#contest #fashion #hairstyles #model»

Évidemment, les commentaires n'ont pas tardé!

«Flyé, je me suis fais la même chose ce matin... ça rentre mal dans le cass de becyk.» (Ce à quoi elle a répondu:«lol! Je ne recommande pas les tie-wrap sur le côté, ouch!»)

«Wow ! Tu pourrais jouer la méchante dans un film de science fiction. Celle qui devient gentille à la fin et qui sauve la planète ...»

«Maladeeeeeee wowwwwww»

«C’est tellllement wow!»

Rappelons que la belle est en couple avec Claude Meunier, le célèbre Popa. Le couple célébrera ses 6 ans d'amour en décembre prochain. L'annonce de leur amour avait beaucoup fait réagir, notamment à cause de l'écart d'âge entre les deux qui est de 26 ans. 

Bien que Claude semble profiter des beaux moments en amoureux, il réserve de belles surprises aux amateurs de La Petite Vie. En effet, l'émission célèbrera cette année ses 25 ans. Il déclare au magazine La Semaine:«L'exposition consacrée à l'émission, qui a déjà été présentée à Trois-Rivières, renaîtra au musée Pointe-à-Callière. La Société des alcools du Québec va aussi lancer un produit associé à l'émission. (sourire) En 2013, elle avait déjà mis sur le marché le Château Ragoût. De plus, Radio-Canada a renouvelé une entente pour les rediffusions de La Petite Vie pendant cinq ans supplémentaires.»

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: IG Virginie Coossa
Crédit Photo: IG Virginie Coossa