Monde de Stars
Virginie brise le silence sur les agissements de Philippe à Occupation Double, après avoir vu les épisodes
Instagram 

Virginie brise le silence sur les agissements de Philippe à Occupation Double, après avoir vu les épisodes

Elle a d'ailleurs reparlé au candidat expulsé.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir quitté l'aventure d'Occupation Double Martinique, Virginie est finalement revenue sur les agissements de Philippe à son égard durant son parcours, alors qu'elle était en entrevue dans le cadre de Truth or Drink avec Rémi Desgagné sur YouTube. 

La sympathique coiffeuse a finalement vu les épisodes et s'est exprimée sur le comportement de celui qu'elle avait choisi comme Top 1. Toutefois, de nombreux téléspectateurs avaient déploré le comportement du barbu à son égard, la rejetant et préférant finalement Kiana, avant d'être expulsé pour cause d'intimidation en compagnie de Félix et Isaack.

Après avoir vu les épisodes, elle confirme qu'elle est en bons termes avec celui qui l'a rejetée.

« Je lui ai reparlé hier d'ailleurs. Et puis, oui, on est en bons termes. Tsé, pour vrai, moi, je ne suis pas fâchée, rien. Puis, mes amis étaient fâchés et tout, mais je ne suis pas fâchée. Je ne veux vraiment pas invalider comment il se sentait. Tsé, ce qu'il a dit dans les confess, il y a des affaires où j'ai fait "Okay, c'est rough", mais c'est comme ça qu'il se sentait, ça fait que c'est super légitime », a-t-elle expliqué.

Elle ajoute que c'est le montage des émissions qui l'a surtout choquée. « J'étais choquée, mais par le montage plus que par ce qu'il disait. Des fois, j'étais comme "Okay, c'est rude" [...]. Ce qu'il a dit, il l'a dit pour vrai, mais comme j'ai l'air de tripper sur un gars qui ne me donne pas de jus. Tsé, mettons le premier party, on ne nous voit pas du tout, mais [c'est] parce qu'on était dans un coin, on pleurait de rire tellement qu'on disait de la marde », ajoute-t-elle. 

« Je me suis sentie, sur le coup, blessée, mais finalement pas nécessairement par lui, plus par tout ça. T'sais je l'adore Phil, je suis full contente qu'il soit avec Kiana », a-t-elle poursuivi

Elle a d'ailleurs expliqué que les filles étaient vraiment surprises d'apprendre que ces trois candidats étaient expulsés par la production. 

« Oui, on était surpris parce que, nous, on ne sait pas ce qu'il se passe dans les maisons, l'un de l'autre. Puis, on savait que, mettons, Tommy était moins apprécié et tout. Mais tsé, ça se peut que tu t'entendes moins bien avec quelqu'un dans la vie. Mais on ne savait pas c'était à quel point. Ça fait que, oui, ça nous a vraiment surprises. Et puis, on ne le voit pas dans les émissions, mais Isaack puis Phil sont les gars les plus drôles ever. Ils animaient les parties et tout », a-t-elle précisé.

Regardez son entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: YouTube