Monde de Stars

Vincent Léonard, des Denis Drolet, parle de toute la fierté qu’il ressent pour son fils dans une entrevue émouvante

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est tellement beau à voir un parent fier de son enfant. Dans le cadre de Sucré Salé, Vincent Léonard, le Denis à palettes du duo comique des Denis Drolet, a souhaité parler de son fils, Elliot Léonard. C’est donc à ses côtés que l’humoriste a expliqué toute la fierté qu’il ressentait pour lui.

S’assumer à un jeune âge est parfois difficile mais ce n’est pas un problème pour Elliot Léonard. Le petit garçon semble tellement à l’aise dans ses choix et c’est ce qui rend son papa très fier. 

En entrevue pour Sucré Salé, l’humoriste n’a eu que de beaux mots pour son petit garçon et ça fait vraiment du bien à voir : 

« [Il démontre une capacité à s’assumer] par son genre d’humour, son genre en général. Ça s’est révélé pas mal cette année, que par exemple, il part à l’école avec des looks extravagants où tu te dis : ok, mais là t’es quasiment Elton John qui s’en va au primaire là, avec la boucle jaune, des chemises wow… Je trouve ça génial, je trouve ça génial qu’à cet âge-là son identité soit claire, qu’il ait le goût de l’exprimer, c’est un gars qui rayonne autour de ses amis. On pourrait penser que c’est, pas rebutant mais il y a quelque chose quand on est différent qui fait que les autres s’éloignent. Mais lui, il attire tout le monde, il a une énergie rayonnante, positive, en plus d’être cette personnalité là extra-assumée qui peut partir le matin tout habillé en rose à l’école. » explique Vincent Léonard.

De son côté, Eliott tarit d’éloges également envers son papa : « Ça ne peut pas se décrire [ce que j’admire le plus chez lui]. C’est un très bon père, il ferait tout pour qu’on soit heureux et ça, j’aime beaucoup ça de lui »

« INÉDIT | C'est tellement beau de voir l'humoriste Vincent Léonard parler de son fils Elliot ainsi. Ce soir, c’est dans l’atelier du bédéiste Alex A qu’on les reçoit! »

Un très bel échange et un magnifique moment père/fils qu’on adore voir à la télévision!

 « Ec' c'te jeune là, ce soir à La Tour #mongars #kevendansLéo #Deuxhommesanges # latour »

Source: Sucré Salé