Vincent-Guillaume Otis fait une révélation sur District 31...
Tous les détails à l'intérieur...
Monde de Stars
Vous connaissez les «Pour ou Contre» de La Presse? On invite des personnalités québécoises à se positionner sur des sujets chauds de l'actualité. Cette semaine, c'est Vincent-Guillaume Otis qui s'est prêté au jeu.
L'acteur, qui est aussi porte-parole de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle a fait plusieurs révélations lors de l'entrevue.
L'une d'entre elles portait sur les tournages de District 31, ce qui a bien sûr retenu notre attention!
La journaliste, Chantal Guy, lui a demandé comment c'est de vivre l'horaire des séries quotidiennes. Voici ce qu'il a répondu:
«Il faut l'accepter quand on embarque dans cette expérience. Sinon, on est contre les séries quotidiennes. C'est un défi très particulier. Les journées sont intenses, mais il y a une qualité de vie qui ressort de ça. On sait quand on commence, on sait quand on finit. La fin de semaine, je suis avec mes enfants. Il y a des infirmières qui font trois shifts, tsé!»
Malheureusement, comme il ne sera pas de la distribution de la deuxième saison, Vincent-Guillaume Otis risque de perdre sa routine...
Il reste un acteur très terre à terre! On l'aime encore plus qu'avant!
Et voici ce qu'il a répondu à la question «Pour ou contre l'intégration des personnes déficientes intellectuelles dans les écoles régulières?»:
«À 100 %, même à 125 %! C'est extrêmement important, je l'ai vécu avec mon petit frère qui a été intégré au primaire. Il faut par contre accompagner et aider les professeurs. Mais on n'a pas idée des retombées sociales et morales. »
Pour lire toute l'entrevue CLIQUEZ ICI.
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire