Vincent Guillaume-Otis fait de rares révélations sur la femme qui fait battre son coeur

De rares commentaires sur la femme de sa vie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
653 653 Partages

Si Vincent-Guillaume Otis est l'un des comédiens les plus en vue et appréciés au Québec, il est toujours assez réservé lorsque vient le temps de parler de sa vie personnelle. Celui qui incarne le sergent détective Patrick Bissonnette dans la populaire série policière District 31 s'est ouvert sur sa relation avec sa conjointe, la comédienne Éveline Gélinas. Ensemble depuis maintenant 16 ans et parents de trois beaux enfants, ils réussissent à combiner leur vie professionnelle et leur vie familiale en formant une équipe soudée. Comme on peut l'imaginer, ça ne doit pas être évident de réussir à tourner une quotidienne comme District 31 en plus d'être un amoureux et un père de famille présent. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le comédien y est allé de rares commentaires au sujet de la femme de sa vie: la comédiennes Éveline Gélinas, avec qui il est depuis aujourd'hui 16 ans. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

Lorsqu'on lui demande si le rythme de vie imposé par une quotidienne comme District 31 est quelque chose avec lequel il est à l'aise, il répond: « Bien humblement, c'est intense. Surtout que ma blonde est aussi en tournage pour une autre série. Apprendre des textes demande une grande discipline. Je suis moyennement discipliné dans la vie, mais District 31 m'a aidé à y remédier. [...] Lorsque j'étais jeune, je voulais m'inscrire en génie forestier. Au secondaire, j'étais en musique. J'ai fait mon cégep en sciences de la nature parce que je voulais être ingénieur, mais j'ai toujours fait du théâtre et de l'impro en parallèle. À l'université, je me suis inscrit en théâtre et littérature et en génie forestier. J'ai fait mes auditions et j'ai été accepté à l'École nationale. Pour toutes sortes de raisons, ça demeure un passage marquant dans ma vie. Ç'a été pour moi une émancipation, un épanouissement total. C'est aussi à l'École nationale que j'ai rencontré ma conjointe. C'est encore ma blonde après 16 ans. C'est avec elle que j'ai eu trois merveilleux enfants. »

Éveline Gélinas a joué dans plusieurs séries adorées du grand public au cours des dernières années, dont Ruptures et l'Auberge du chien noir. 

Partager sur Facebook
653 653 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: District 31