Vincent Graton livre un vibrant hommage à son amoureuse, France Beaudoin

Aww...

Monde de Stars
Vincent Graton livre un vibrant hommage à son amoureuse, France Beaudoin

Dans les dernières semaines, France Beaudoin était de passage à l'émission Les Échangistes afin de présenter sa nouvelle émission Pour emporter. Lors de l'épisode, Pénélope McQuade lui a lu un message que son conjoint, Vincent Graton, lui avait écrit afin de donner sa définition personnelle de sa femme. 

Ce lundi, ce fût au tour de Vincent d'être invité à l'émission de Pénélope McQuade. 

«En fait, ma blonde sous ses allures très cool, est certainement une des femmes les plus rock n' roll que je connaisse, dans sa façon de voir la vie, dans sa façon de voir le quotidien. Juste par rapport à Pour emporter, juste de penser à mettre un urgentologue comme Vadeboncoeur, à penser à inviter un slammeur comme David Goudreault, Simon Boulerice qui va être là. De réussir... J'la vois faire et elle me fascine dans cette espèce de volonté de vouloir démocratiser des affaires, de vouloir jumeler autant les vedettes que des gens qui se distinguent à travers des engagements profonds. Chez-elle ça me touche infiniment et c'est quelqu'un qui se remet toujours en question, qui est en doute, c'est vraiment une créatrice.»

Juste à le voir parler de sa belle France, on peut deviner à quel point leur relation déborde d'amour!

Outre cela, Vincent a aussi parlé de ses projets futurs. Parmi ceux-ci, il a annoncé en primeur qu'il était en train de travailler sur une pièce de théâtre s'inspirant de sa relation épistolaire avec Justin Trudeau. En effet, pendant 272 jours, le comédien et animateur socio-politique a envoyé des tweets au Premier Ministre afin d'obtenir des réponses sur les gros montants d'argent dans les paradis fiscaux. Suite à ses envois, le comédien a obtenu plusieurs invitations à rencontrer des politiciens ou des partis politiques ainsi qu'une invitation du bureau de M. Trudeau. À savoir s'il s'est rendu à cette dernière rencontre, le mystère demeure. 

Il travaille donc sur une pièce, qui prendra la forme d'un monologue, à saveur politique. En même temps, il souhaite s'impliquer dans la cause environnementale, tout en allant se chercher plusieurs alliés dans la dite cause. 

Sinon, vous pourrez aussi le suivre à la télé dans la nouvelle série Une autre histoire!