Personne ne s'y attendait
De passage au FuelFest en Californie, Vin Diesel a surpris tout le monde il y a quelques jours avec trois importantes annonces à propos de la saga Rapides et Dangereux (Fast and Furious), mais l'une des annonces retient plus l'attention que les autres.
En effet, celui qui incarne Dominic Toretto dans l'univers Rapides et Dangereux a tout d'abord annoncé que la série fera un retour aux sources, soit à Los Angeles et également dans le monde du street racing. Alors que les personnages d'étaient envolés aux quatre coins du monde et même dans l'espace à un certain moment, voilà maintenant que Vin Diesel annonce que le dernier film de la saga se passera à Los Angeles et mettra l'emphase sur les courses de rues, tout comme le premier film. La boucle sera ainsi bouclée comme on dit.
Sa deuxième annonce concerne le même sujet que la première alors que les deux thèmes sont reliés, soit les courses de rue et la ville de Los Angeles. Comme on le mentionnait, Vin Diesel a annoncé que la course de rue sera un des thèmes principaux du dernier film de la série.
En terminant, la troisième annonce est celle qui a fait frissonner les fans de la saga alors que Vin Diesel a annoncé le retour du personnage de Brian O'Conner!
« Vous voulez savoir quelle était la troisième chose ? … La troisième chose, c'était les retrouvailles entre Dom et Brian O'Conner. C'est ce que vous aurez dans le final » a lancé l'acteur devant une foule endiablée.
Pour le moment, on en sait très peu, en fait on n'en sait rien, comment la franchise compte s'y prendre pour ramener le personnage de Brian étant donné que Paul Walker est tristement décédé lors du tournage du septième film de la sage. Rappelons qu'à l'époque, la production avait utilisé ses deux frères, Caleb et Cody pour terminer le tournage du film.
Est-ce que Caleb et/ou Cody reprendront le rôle de Brian O'Conner pour terminer la saga, la production utilisera-t-elle l'intelligence artificielle pour faire jouer le personnage de Brian? Pour le moment, on en sait très peu alors que la sortie du dernier film est prévue pour avril 2027.
Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous les trois annonces de Vin Diesel à propos du dernier film de Rapides et Dangereux:
L'annonce du retour du personnage de Brian O'Conner divise toutefois les internautes alors que certains sont d'avis que le personnage aurait du mourir en même temps que Paul Walker.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.