Monde de Stars
Vin Diesel révèle ce que la mère de Paul Walker lui a dit après sa mort
I Stock

Vin Diesel révèle ce que la mère de Paul Walker lui a dit après sa mort

Des mots qui chamboulent...

Monde de Stars

Monde de Stars

La tournée de presse pour la promotion de The Fate of the Furious a été particulièrement éprouvante pour l’acteur Vin Diesel, le dernier opus ayant été entièrement tourné sans son meilleur ami, l’acteur Paul Walker.

Diesel, pour qui Walker était comme un frère, a été incroyablement ouvert sur la façon dont il a vécu son deuil et parle d’une discussion qu’il a eue avec Cheryl, la mère de l’acteur, après l’accident survenu en 2013.

Il a pris un vol d’Atlanta pour aller faire part de ses condoléances la nuit du décès de Walker, et Cheryl s’est tout simplement excusée et l’a réconforté.

« Et je lui ai demandé : Pourquoi ?, » raconte Diesel. « Pourquoi me demandez-vous pardon ? Et elle m’a dit : Parce que tu as perdu ton autre moitié. »

Cela fait déjà presque quatre ans, mais Diesel dit que ces nuances du deuil ont joué beaucoup dans ce nouveau film et explique que Walker et lui sont liés par l’âme.

Cette conversation qu’il a eue avec la mère de Walker a été la première fois où il a ressenti l’impact de la mort de son ami.

« Elle me disait quelque chose dont je n’avais pas conscience. Je n’avais pas conscience de la profondeur de la perte. »

Après le décès de Walker, Diesel a nommé sa fille Pauline, en hommage à son ami le plus cher.

« Nous sommes tous coupables de ne pas dire aux gens à quel point on les aime, tant qu’ils sont là. Et ma mère m’a seulement dit ceci il y a un mois, que sa mère l’a dit à ma mère...»

« Aime ton enfant, tout simplement. »

[pub]


Always...

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on


Source: HUFFINGTON POST