Vidéo – L’acteur Jonah Hill ridiculisé sur le plateau d’une émission française

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’acteur Jonah Hill se rappellera longtemps de son passage à l’émission «Le Grand Journal» et particulièrement de la comédienne Ornella Fleury.

En entrevue pour son nouveau film «War dogs», Hill a fait les frais de Fleury dans sa chronique, une comédienne également connue sous le pseudonyme de «Miss Météo». Cette dernière n’y est pas allée de main morte selon «Les InRocks», évoquant plusieurs scènes embarrassantes qui ont parsemé la carrière de l’acteur.

Du sang menstruel sur les genoux dans le film «Superbad», une scène de masturbation en public dans «Le loup de Wall Street», ou encore une autre scène tirée du film «This is the end» dans laquelle il se «fait sodomiser par un démon de 3 mètres».

Surpris et probablement choqué aussi, Hill a répliqué : «Et vous, vous vous faites sodomiser assez souvent j’ai entendu, non ?» 

Pour couronner le tout, Ornella Fleury en a rajouté avec une dernière blague. «J’ai un fantasme avec vous Jonah (...) On se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir. On discute, vous me faites rire, et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt... Et vous partez.» 

Bon joueur malgré les insulte, l’acteur a répondu : «Je suis content d’être venu, je ne suis pas venu pour rien. Être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir.» Jonah Hill a par la suite choisi d’annuler toutes les entrevues qu’il devait donner en France. Regardez ici une vidéo YouTube montrant un extrait de la fameuse entrevue.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube | journaldemontreal.com/2016/09/10/lacteur-jonah-hill-passe-un-mauvais-moment-sur-le-plateau-dune-emission-francaise · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube