Véronique Cloutier troublée par le cours des événements

Des réactions sur les réseaux sociaux qui ne sont pas acceptables...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Véronique Cloutier ne l'a pas eu si facile que ça au commencement de sa nouvelle émission. 

L'animatrice s'est fait ramasser sur les réseaux sociaux, et pas qu'un peu. Le concept en direct de Votre beau programme en aura surpris plus d'un, parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais sens. 

Une chose est sûre, il y a eu un certain manque d'ouverture d'esprit. Surtout, laisser des commentaires méchants et violents sur Facebook n'est une façon efficace d'exprimer son opinion. 

Enfin, dans une entrevue avec Hugo Dumas à La Presse+, Véro s'est confiée sur les épreuves qu'elle a dû surmonter dès les premiers instants de son retour à la télé:

«J’ai été troublée par ça. C’était rough. Tout le monde avait une opinion. C’était tout et son contraire en même temps. Moi, je ne m’étais pas fixé d’objectifs de cotes d’écoute. La pression vient des annonceurs», dit-elle. 

En effet, Votre beau programme a été vendu aux acheteurs de publicité comme une émission qui allait rassembler plus d'un million de personne le mercredi soir. Les cotes d'écoutes ne sont malheureusement pas aussi grandes. Malgré ce départ difficile, Véro est heureuse d'être au petit écran et elle tentera de relever le défi avec brio. 

On peut la voir tous les mercredi, 21h à ICI Radio-Canada Télé.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: La Presse + · Crédit Photo: Instagram de Véronique Cloutier