Véronique Cloutier se fait insulter sur les réseaux sociaux et elle répond de la meilleure des façons

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
551 551 Partages

Véronique Cloutier a commencé l'année 2019 en force, elle qui anime de main de maître ses émissions, à la radio comme à la télévision. Que ce soit dans Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM ou dans 1res fois sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, Véro brille de tous ses feux et elle nous rappelle pourquoi elle est l'une des reines du show business québécois. Mais même quand on est une vedette qui fait consensus comme elle, on n'est pas à l'abris des commentaires désobligeants sur les médias sociaux.

Et l'animatrice a prouvé une fois de plus qu'elle avait un sens de la répartie et une capacité à répondre aux commentaires négatifs exemplaires. C'est sous une photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram que Véronique Cloutier a remis une internaute à sa place.

Une première dame a commenté sous sa photo: « J’aimerais être TA styliste, cette robe est épouvantable. » Ce à quoi Véro a répondu: Ben Voyons ? J’adore que vous présumiez que je n’ai pas d’opinion ? J’ai 44 ans et j’ai porté cette robe parce que je la trouve magnifique. »

Une autre internaute a renchéri en affirmant elle aussi que la robe de l'animatrice n'était pas belle du tout.  « je suis tellement désolée y a pire dans la vie mais ta styliste est dans le fond du fond et cette robe est absolument laide et crois moi je ne suis pas une cinquantenaire frustrée hahahahaha???? mais j’aime le beauuuuuuu »

Cette fois, Véronique Cloutier a jugé que l'internaute en question avait dépassé les bornes et elle a commenté: « Vous n’est pas frustrée, vous êtes impolie. »

On adore quand les artistes mettent leur poing sur la table et osent répondre à des commentaires de gens qui ne réalisent pas qu'ils s'adressent à une vraie personne avec des émotions. D'autres internautes ont pris la défense de l'animatrice. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sous la publication:

« Avec un tel manque de tact je ne crois qu’elle voudrait que vous soyez sa styliste. »

« ça prouve bien que les goûts ne sont pas à discuter et que les opinions ne méritent pas toujours d’être partagées! »

« Hey bon dieu!! Quand c’est Véro... yen a tu des commentaires déplacés! Miroir miroir... dis moi qui est la plus belle?!! »

« Mon dieu que je ne voudrais pas être une personnalité publique!!?? Elle est belle et elle sassume !!!? »

« Je trouve particulièrement drôle les opinions sur la robe @cloutierv vous êtes toujours magnifique parce que vous assumez vos styles! Bravo! Toujours féminine »

« Non mais... Est-ce que quelqu'un te dirais ça en pleine face que ta robe est affreuse..? Aucun sens du savoir-vivre ici! Si chacun a droit à son opinion, ça ne veut pas dire de la vomir sur les réseaux sociaux!? Désolée pour ma montée de lait »

« Ma très belle, maghifique et très intelligente Vero, tu es splendide!!! Tu es tellement plus que ce que tu portes, et faut etrr bien dans sa peau pour assumer et toi tu assumes, Bravo!! Xoxo »

Et voici la photo qui a tant fait réagir:

Partager sur Facebook
551 551 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram