Véronique Cloutier se fait insulter sur le Web et elle répond de la meilleure façon

Le genre de commentaire qu'on ne devrait plus voir en 2018

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,160 1.2k Partages

Véronique Cloutier est l'une des personnalités publiques les plus en vue au Québec. Bien sûr, lorsqu'on occupe une place aussi importante que la belle Véro, on s'expose à recevoir des critiques, dans les médias traditionnels, comme sur les médias sociaux. La plupart du temps, ce genre de commentaires lui passe six pieds par dessus la tête. Mais comme tout être humain, l'excellente animatrice a des jours plus difficiles où les critiques passent moins bien.

C'est exactement ce qui s'est passé il y a quelques jours, alors qu'elle a reçu un commentaire désobligeant sur son physique, sur sa page Facebook officielle, et qu'elle a décidé de répondre directement à l'internaute qui l'avait interpellée.

Il y a quelques jours, elle a publié une vidéo en compagnie du chef et homme d'affaires Ricardo Larrivée pour annoncer un concours:

«Dans la catégorie "concours le fun"... les gagnants: Ricardo Cuisine et le Magazine VÉRO ;-) Au plaisir de vous rencontrer! xxx Inscriptions:  www.veroniquecloutier.com»

Une belle occasion pour les fans de l'animatrice. Mais c'est un détail en particulier qui a retenu l'attention. Une internaute a en effet décidé de lui laisser savoir qu'elle n'était vraiment pas fan de sa coiffure:

«Cé pas beau tes cheveux ,,,,.ça te fait pas bien cette coiffure», a-t-elle écrit.

Voici sa réponse:

«Ben moi, y'a des matins où je suis SPM, en pré-ménopause, y'a rien à faire avec mes cheveux, je me trouve laide. Pis là je dois faire une vidéo pour les centaines de milliers d'abonnés FB qui nous suivent Ricardo et moi. Faque je me maquille, je me fais un chignon du mieux que je peux, je me mets un sourire dans face pis je vais travailler en me disant: "De toute façon Véro, les gens verront même pas ça, c'est un si beau concours! Fais pas ta superficielle!"
Mais là y'a des madames ménopausées à la chevelure de rêve qui me gossent avec ça. BON DIMANCHE LE MONDE! ?»

De nombreuses personnes ont tenu à soutenir Véronique Cloutier. Voici certains commentaires qu'on a soigneusement sélectionnés pour vous:

«Quand on a une vie publique, il faut s'attendre à des commentaires positifs et négatifs, les gens ont droit à leur opinion, et effectivement ce n'est pas beaux ses cheveux de cette couleur, c'était beaucoup plus beau avant, elle a droit d'essayer des choses comme tout l'monde mais sur les réseaux sociaux les gens ont droit de commenter leur opinion.»

«Vraiment pas daccord avec vous...oui elle est une personnalité publique mais rien ne vous donne le droit à un tel commentaire, je vous rencontre dans la rue et je vous dis que vos cheveux sont laids?? Pourtant vous êtes une personne qui se déplace dans un lieu public donc selon VOTRE chère logique, J'aurais le droit de tout vous dire ce qui me passe par la tête non! Vous aimez cette personnalité pour son travail et la personne qu'elle est, pas pour la couleur de ses cheveux...On regarde les réseaux sociaux et c'est pire qu'une cours d'école remplie d'intimidation!»

«Au moins je ne suis pas la seule à me faire des chignons quand mes cheveux refusent de m’obéir!!! ? merci Véronique pour ton authenticité »

Partager sur Facebook
1,160 1.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook