Véronique Cloutier se faire surprendre par un appel touchant de Louis pour ses 25 ans de carrière

Les Fantastiques la surprennent en ondes!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
588 588 Partages

Véronique Cloutier est bourrée de talents! Que ce soit à l'animation radio, à l'animation télé ou comme femme d'affaires, Véro impressionne sans arrêt et sait gagner le coeur de son public. Jeudi, c'était une journée particulièrement spéciale pour elle et ses collègues de radio ont tenu à la surprendre pour l'événement.

Alors que l'animatrice s'apprêtait à faire un trépident segment sur les biscuits, Joël Legendre l'a interrompue afin d'ajouter un segment secret à leur émission. Il débute par nommer quelques événements marquants s'étant produits le 6 septembre pour finalement mentionner «le 6 septembre 1993 débutait la carrière d'une jeune animatrice blonde, complètement folle, pis j'parle pas d'Isabelle Maréchal ni de Jojo Savard, mais bien de Véronique Cloutier!»

Elle célèbre donc ses 25 ans de carrière!

Après un montage de ses meilleurs moments (ou pas!) à Musique Plus, c'est au tour de son amoureux Louis Morissette de la surprendre en ondes. 

Il déclare à sa douce:«Je voulais juste te dire, premièrement bravo parce qu'il y a 25 ans, la meilleure animatrice du Québec commençait sa carrière. Et pendant que les gars avaient 2 ans ou étaient à la maternelle, moi je te trouvais déjà bonne, déjà belle et je voulais déjà que tu sois dans ma vie. J'en reviens pas que 25 ans plus tard, j'suis là et je me suis fait un nid à côté de toi. Je suis vraiment fier de toi.»

Elle répond:«Je suis très fière de pouvoir faire encore mon métier aujourd'hui et c'est un privilège de faire ce que j'aime chaque jour et y'a une partie de ça qui revient à Louis parce que depuis dix ans, ma carrière a pris d'autres chemins et c'est lui qui me permet de me renouveler et d'essayer d'autres choses pis de toujours revenir... donc, merci mon amour, je voulais le dire devant tout le monde.»

Louis lui réplique:«Tu le sais ce que je pense de ça, c'est pas vrai. Si tu es là, c'est à cause de ton talent. T'as quelque chose qui ne s'achète pas, les gens ont envie de t'écouter, ont envie de te suivre pis moi je suis fier de toi, je t'aime. (...) Mais n'empêche que je ne changerais pas de vie avec personne. Chaque jour, chaque jour, pour vrai chaque jour, je me dis que tu es la meilleure et je suis un fan de toi. Des fois les gens me disent «Pourquoi t'animes pas toi?» J'ai animé un show pis j'suis retourné chez-nous. Quand t'es marié avec Gretzky, c'est ben tough mettre des patins et aller jouer au hockey; tu préfères regarder Gretzky aller.»

Lorsqu'il termine, Véro est visiblement troublée. Elle mentionne que Louis n'a pas l'habitude de ce type de déclaration.

Vous pouvez voir la vidéo sur la page Facebook de Rouge FM

Partager sur Facebook
588 588 Partages

Source: Facebook Rouge FM · Crédit Photo: FB Véronique Cloutier