Véronique Cloutier se confie avec beaucoup d'émotion sur le deuil qu'elle a vécu suite au départ de sa grand-maman

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier est l'une des personnalités québécoises les plus aimées du public et ce n'est pas pour rien. Bien sûr, elle est une animatrice au talent extraordinaire. Mais c'est d'abord et avant tout pour sa personnalité et sa sensibilité que Véro a su se tailler une place aussi spéciale dans le coeur des Québécois.

Elle l'a prouvé une fois de plus en participant à l'émission Face à soi, sur l'Extra de Tou.tv, où elle a généreusement accepté de revivre plusieurs des grands moments de sa vie à partir de photos qu'elle a commentées. Et le moment le plus touchant de cette excellente entrevue est arrivé lorsqu'est apparue une photo de famille sur laquelle Véronique pose avec ses trois enfants, sa mère et sa grand-mère. Elle explique.

« C'est la dernière fête des mères, là, qu'on vient de passer. C'était la dernière de ma grand-mère et on le savait parce qu'elle était aux soins palliatifs et qu'elle avait demandé l'aide à mourir. Elle était en forme cette journée-là, on a été chanceux. C'était la journée du Gala Artis donc on a fait un lunch pour être ensemble, parce que le soir elle voulait voir le gala et moi je m'en allais là. Qu'est-ce qui est parti avec elle? La première réponse qui m'est venue en tête c'est un morceau de ma mère. Je réalise que perdre ta mère, peu importe l'âge que tu as, c'est une épreuve très souffrante. 

Sinon, à part ça, je n'aime pas dire qu'elle est partie avec quelque chose. Je préfère penser qu'elle nous a laissé plein de choses. Elle nous répétait sans cesse de pas avoir de peine, qu'elle avait eu une belle vie. C'est plus ça qu'elle nous a laissé. Le sens de la fête. La force. Son rire qu'on entend encore. Les enfants m'en parlent tout le temps. "J'entends Maminette rire." C'est beau quand même quand tu laisses ça. »

Voici la magnifique photo en question:

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Camille, la candidate coquine d'Occupation Double Afrique du Sud

Mauvaises cotes d'écoute et critiques très dures: rien ne va plus pour Maripier Morin et Studio G

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

Voici une publication que l'animatrice avait faite sur son compte Instagram au moment du décès de sa grand-maman:

« Ma plus grande fan, ma préférée, ma Mamie, est partie.
Tout doucement, comme elle l’avait demandé.
On a passé la journée avec elle à rire, jaser, pleurer, se faire chicaner de ramasser les traîneries, se dire sans arrêt qu’on s’aime et même chanter jusqu’à quelques secondes avant la fin.
Elle fait de dire de ne pas être triste, qu’elle a eu une belle vie, qu’elle ne souffrira plus enfin, qu’elle veillera sur nous ses proches et qu’elle a hâte de voir s’il y a des casinos en haut.
Le docteur qui lui a permis de s’endormir a dit: « Vous savez, les gens meurent comme ils ont vécu ». C’est bien vrai ❤️ .
Je tiens à remercier le personnel et les bénévoles de La source bleue de Boucherville pour les soins donnés avec amour et respect. Des gens qui auront mon admiration et ma gratitude éternelles. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Face à soi
Crédit Photo: Face à soi