Véronique Cloutier répond finalement au grand mystère concernant ses sourcils à 1res fois

Véro répond de la meilleure façon qui soit

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
488 488 Partages

Une histoire assez étrange s'est déroulée, vendredi. Sur son compte Instagram, Véronique Cloutier a pris le temps de clarifier une situation un peu absurde et franchement très drôle. Enne nous apprend que depuis le début de cette deuxième saison de 1res fois, elle a reçu plusieurs messages concernant ses sourcils.

Voici ce qu'elle a publié dans sa story Instagram, vendredi:

« La semaine dernière, suite à la première de 1res Fois, j'ai reçu des commentaires sur mes sourcils. Mais genre, plusieurs. "Ils ont changé, ils sont pas naturels, ça fait fake, c'était plus beau avant..."

J'ai enregistré une vidéo d'explications sur mes sourcils...mais je trouvais ça tellement con alors je l'ai pas publiée. Ce matin, ça recommence avec sourcils...alors voici la vidéo»

Dans une série de trois courtes vidéos, elle explique ce qui suit:

« Bon, là j'ai reçu des messages, plusieurs, qui me demandent qu'est-ce qui s'est passé avec mes sourcils, à 1res fois. Je ne le sais pas. J'ai demandé à mon maquilleur, je me suis examiné sous tous les angles, je ne sais pas quoi vous dire. Bon, je ne comprends pas, je ne sais pas quoi vous dire. Mes sourcils sont pareils. J'essaie de peine et de misère de les faire épaissir un peu mais je les ai trop épilé dans ma vie. J'ai de la misère, mes sourcils sont pareils! »

Voici une série de captures d'écran tirées de la story Instagram de Véronique Cloutier:

Personnellement on n'avait absolument pas noté de différence au niveau des sourcils de l'animatrice et on espère que les téléspectateurs qui ont pris la peine de lui écrire pour lui souligner que quelque chose avait changé à ce niveau ont aussi pris le temps de lui dire à quel point elle était bonne à l'animation de cette belle émission qui a commencé sa deuxième saison très fort.

Véro est vraiment sur son X à diriger ce beau plateau d'une main de maître et elle a l'air d'avoir autant de plaisir que ses invités. Alors peu importe ce que les gens disent sur ses sourcils, nous on tient à lui dire à quel point elle est excellente comme animatrice de cette excellente émission qu'est 1res fois.

Partager sur Facebook
488 488 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram