Véronique Cloutier publie une magnifique photo de famille qui mettra du bonheur dans votre journée

Une des plus belles familles au Québec

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier profite pleinement de sa fin de vacances, elle qui se prépare pour un automne particulièrement chargé où elle sera notamment à la barre de l'émission Véronique et les fantastiques, qui sera de retour dès le 26 août. L'animatrice travaillera également sur la troisième saison de 1res fois qui a été renouvelé sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé pour l'hiver 2020.

On comprend donc Véro de vouloir passer le plus de temps possible en famille, avec son mari Louis Morissette et leurs trois enfants, avant que maman ne reprenne le travail et que les enfants recommencent l'école. Et elle a fait drôlement plaisir à ses très nombreux fans en publiant une magnifique photo où elle apparait entourée des personnes qu'elle aime le plus au monde. C'est au restaurant Chez Tousignant, dans la Petite Italie, à Montréal, que la famille s'est prise en photo.

Véro a accompagné le cliché des quelques mots suivants: « Tout mon bonheur dans cette photo. »

Voici la magnifique photo que Véronique Cloutier a publiée dans sa story Instagram au cours des derniers jours:

Et voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Véronique Cloutier:

« De retour le 26 août! ?
@veroniqueetlesfantastiques ?.
.
Photo @gabriellesykes 
Maquillage @silverfox_style 
Coiffure @marcuuus 
Stylisme @chanelle_riopel »

« Bonne fête amour ❤️
@zemorissette 
46 ans
Profession: être d’exception (et accessoirement, sexy)
.
.
(Photo: souvenir de @tanialemieux ) »

« 16 ans, déterminée et travaillante comme pas une. Un modèle d’ado. Ma Delphine, ma grande fierté ce matin ?❤️ Merci à ses tuteurs et ses enseignants qui ont joué un rôle primordial cette année dans sa motivation et sa réussite ??
Secondaire 4 ✅
.
(Photo @sarahlaroche ) »

« Ma plus grande fan, ma préférée, ma Mamie, est partie.
Tout doucement, comme elle l’avait demandé.
On a passé la journée avec elle à rire, jaser, pleurer, se faire chicaner de ramasser les traîneries, se dire sans arrêt qu’on s’aime et même chanter jusqu’à quelques secondes avant la fin. 
Elle fait de dire de ne pas être triste, qu’elle a eu une belle vie, qu’elle ne souffrira plus enfin, qu’elle veillera sur nous ses proches et qu’elle a hâte de voir s’il y a des casinos en haut. 
Le docteur qui lui a permis de s’endormir a dit: « Vous savez, les gens meurent comme ils ont vécu ». C’est bien vrai ❤️ .
Je tiens à remercier le personnel et les bénévoles de La source bleue de Boucherville pour les soins donnés avec amour et respect. Des gens qui auront mon admiration et ma gratitude éternelles. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Véronique Cloutier
Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier