Monde de Stars

Véronique Cloutier partage une grande nouvelle qu'elle vient de recevoir dans sa carrière

C'est tellement mérité !

Samuel Doiron

L'animatrice et femme d'affaire Véronique Cloutier s'est bâti une carrière impressionnante au fil des ans avec son mari, l'humoriste et producteur Louis Morissette.  Dans les dernières heures elle a partagé une grande nouvelle pour sa carrière et c'est remarquable!

Dans un court article publié sur le site web du Magazine Véro, il y est annoncé que la populaire animatrice recevra une distinction honorifique de l'Ordre national du Québec.

Il s'agit de la plus prestigieuse distinction honorifique au Québec, ce qui rend cette nouvelle encore plus exceptionnelle!

Voici ce quon peut lire sur le site de Véro : 

Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé jeudi la liste des personnalités qui se verront remettre l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec lors de la cérémonie annuelle de remise des insignes qui aura lieu le 19 juin prochain.

Parmi les personnes nommées, nous retrouvons… notre chère Véronique Cloutier !

L’Ordre national du Québec constitue la plus haute distinction honorifique décernée par l’État québécois. Il est remis annuellement par le premier ministre à des personnes qui, d’hier à aujourd’hui, ont contribué, à leur manière, à façonner le Québec.

On suivra de près la cérémonie 2024, qui aura lieu dès 14 h 30, à l’Agora de l’Hôtel du Parlement du Québec.

Un grand honneur pour Véro et elle le mérite bien avec tout le temps et l'énergie qu'elle investie dans ses projets qui façonnent le portrait de la télé au Québec.

Voici ce qu'on peut lire sur le site de L'Ordre National du Québec à propos de cette distinction : 

Chaque année depuis 1985, le premier ministre du Québec rend hommage aux personnes d’exception qui, par leurs réalisations, leurs valeurs et leurs idéaux, ont marqué l’évolution et le rayonnement du Québec. Il leur confère les titres prestigieux de chevalier ou de chevalière, d’officier ou d’officière, ou de grand officier ou de grande officière de l’Ordre national du Québec.

La cérémonie aura donc lieu le 19 juin prochain à 14:30 et il sera possible d'y assister grâce à la web diffusion sur la page Facebook de l’Ordre national du Québec.

Félicitations à Véro pour cette belle récompense dans sa carrière !