Véronique Cloutier met fin à un important chapitre de sa vie... Merci pour toutes ces belles années!

Un message touchant et rempli d'émotion!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
627 627 Partages

Après des années à nous faire rire, sourire et parfois même pleurer à la radio, Véronique Cloutier mettait fin aujourd'hui à ses activités radiophoniques.

Sur sa page Facebook, l'animatrice chouchou des Québécois a livré un touchant message d'au revoir et de vibrants remerciements.

"La fin d'un chapitre...  C'est aujourd'hui que je quitte la radio. Après 1539 émissions quotidiennes.  Ce statut sera à l'image de mes 12 années à Rythme FM: long et plein d'émotion :-)

Un jour d'août 2004, flanquée de mon amie Marie-Soleil avec qui on avait brainstormé tout l'été pour trouver des idées, nous avons lancé les Midis de Véro. J'étais loin de me douter que mon passage à Rythme FM serait aussi déterminant.  Puis je me réveille ce matin: 12 ans, 4 co-animatrices, des dizaines de collaborateurs, 2 enfants de plus, un mariage, des épreuves, plusieurs grandes joies et quelques peines plus tard. Wow. Les émotions, les souvenirs et les mercis se bousculent dans mon coeur. J'ai des mercis importants à faire. Sentez-vous bien libres de ne pas tous les lire mais je tenais à ce qu'ils existent quelque part par écrit. Pour qu'ils survivent au temps qui passe et aux souvenirs qui s'effacent.

(...)

Salutations à Marie Plourde et Marie-Elaine Proulx avec qui j'ai eu le plaisir de travailler le midi ainsi qu'à tous les collaborateurs que j'ai eus au fil des ans.

(...)

Mon amie Josée Boudreault: Je te dois 5 années de pur bonheur. Une complicité vraie, avec de vrais rires et de vraies larmes. Ton grand chêne serait mort au soleil s'il n'avait pas eu un peu d'ombre. Je t'aime.

Mon amie Marie-Soleil: On boucle la boucle mon amie. Tout ça a commencé il y a 15 ans parce que je trouvais que tu étais "la perfection capillaire"... Après 5 ans au total de co-animation avec toi, je peux affirmer sans hésitation que tu es parfaite à plusieurs autres égards. Brillante, travaillante, pertinente, exigeante. J'ai appris chaque jour à tes côtés. Je t'aime et je suis heureuse de savoir que je pourrai te parler quotidiennement en ondes l'an prochain.

Ma petite garde rapprochée, celle qui fait que j'ai pu être disponible et me concentrer sur l'émission chaque jour: mon merveilleux mari, mes trois enfants à la capacité de compréhension exceptionnelle et mes chères Loulou et Roseline, sans qui je n'accomplirais pas le centième de tout ce que je fais dans une semaine.

Finalement, vous, les auditeurs:  J'ai toujours vu la radio comme une deuxième corde à mon arc, un bonus, du "gravy" dans mon parcours professionnel. Le plat est très bon sans sauce mais quand on peut s'en permettre un peu, ça ajoute du goût :-)Puis je suis arrivée à Rythme FM et tout a changé. La radio est même devenue par moments mon unique tribune. Celle qui me gardait près de vous, qui me permettait de vous écouter, vous parler, d'apprendre, de grandir. La radio est devenue l'endroit où je pouvais être moi à 100%. L'endroit où lorsque je ne croyais plus en grand chose, vous étiez là pour me rappeler pourquoi je fais ça. Vous êtes des auditeurs d'exception, des gens fidèles et bienveillants et d'année en année, savoir que vous n'étiez pas "tannés" de m'entendre me surprenait et me réchauffait le coeur.

Tous, à votre façon, vous avez rendu ce périple inoubliable. À très bientôt. xxx"

Vous trouverez le message complet de Véronique ci-dessous... Merci pour tous ces beaux moments, Véro!

Partager sur Facebook
627 627 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook