Véronique Cloutier fait la plus belle des déclarations d'amour à son mari

Bravo aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,282 3.3k Partages

Parmi les couples les plus en vue au Québec, Véronique Cloutier et Louis Morissette font assurément partie des couples préférés du public québécois. Aujourd'hui, c'est le sixième anniversaire de mariage des deux tourtereaux et à cette occasion, Véronique Cloutier en a profité pour faire une déclaration d'amour magnifique à l'homme de sa vie.

Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram, samedi:

«Il y a 6 ans, j’épousais ce beau et gentil garçon qui préfère me dire qu’il m’aime dans notre lit qu’à la tivi ❤️ Joyeux anniversaire amour. Tu es encore et toujours ma meilleure décision. #latergram ? @delphine_morissette»

Et voici la magnifique photo en question:

En quelques minutes, au moment d'écrire ces lignes, la publication avait amassé plus de 3000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«J’aime ça vous voir vous aimer de même. Continuez longtemps!»

«Félicitations ma belle Vero tu l'as mérité emplement cet homme ... »

«C'est quoi votre secret pour vivre ensemble et travailler ensemble....»

«Vous avez frappé le jack pot. Z’êtes les plus beaux du monde »

«J adore... Je pense que la beauté ressort du fait que vous vous complétez tellement bien. Je vous souhaite tout pleins d’amour encore»

«Felicitations @cloutierv !! Vous êtes beaux et bons pour tous . Amour éternelle à vous deux !»

«Bon alors nous,on pourra commencer à dire que nous sommes un couple comme Véronique et Louis c’est-à-dire les déclarations d’amour au grand public...»

«Mon dieu avec l’ombre sur le mur je croyais voir une coupe Longueuil ?? (J’me demandais qui tu embrassais publiquement comme ça)»

Véronique Cloutier de retour au sommet

De passage sur le plateau de l'émission Les Échangistes, il y a quelques semaines, Véro est revenue sur l'épisode difficile de Votre beau programme avec un beau mélange d'émotion, d'assurance et de lucidité. Fait cocasse, Véronique Cloutier avait été la toute première invitée lors de la première saison des Échangistes. Et Pénélope McQuade a eu le plaisir de recevoir Véro encore une fois comme toute première invitée de cette troisième saison.

D'emblée, l'animatrice a demandé à son invitée ce qui avait changé chez elle au cours de ces deux dernières années.

«C'est dur de passer à côté de Votre beau programme, parce qu'évidemment c'est très formateur ce genre d'expérience-là. Avec tout ce que ça a de pas bon mais aussi de bon. Il n'est pas sorti que du mauvais de ça. Apprendre des leçons, prendre plus confiance en moi. Apprendre à me désintoxiquer des commentaires qu'on reçoit. Je suis beaucoup mieux que j'étais. Mais je ne laisse plus passer la méchanceté, l'impolitesse, l'insulte... Ça pour moi ça ne passe plus. Mais j'ai fini de me battre avec les gens qui n'aiment pas ça.»

Si Votre beau programme avait déçu autant au niveau de la critique que des cotes d'écoute, c'est tout l'inverse pour 1res fois, qui a été encensée par les différents chroniqueurs télé, en plus d'être un réel succès au niveau des chiffres. Au sujet de 1res fois, Véronique Cloutier affirme:

«Mon bonheur, je l'avais déjà avant que ça commence. Je ne savais pas à quel degré le public aimerait ça, mais je savais que j'avais une bonne émission entre les mains. Je savais que j'avais des ingrédients qui pouvaient plaire à un large public. Et je savais que j'avais une émission qui était faite de façon très authentique par une équipe fabuleuse. Ensuite on est entré en ondes et c'est le fun les cotes d'écoute, mais il ne faut pas que ça soit ça ta première paye, ta plus grande fierté. Et ça, tu l'apprends quand tu te casses la gueule.

Je l'avais appris sur mon talk-show en 2006, ça n'avait pas très bien été, et c'est là que j'avais compris: ok, reviens à la base, pourquoi tu fais ce métier-là?»

Le moment le plus émouvant de l'entrevue est lorsque Véronique Cloutier a raconté la façon dont elle a vécu l'après-Votre beau programme, à un moment où elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.

«J'ai eu de la difficulté. Il a fallu que je touche un petit peu le fond. Je n'étais pas du tout certaine que j'étais prête à revenir. Je ne savais pas dans quoi non plus. Parce que je n'aime pas refaire ce que j'ai déjà fait. Donc je me disais, un quiz je l'ai fait. Un talk-show comme Les enfants de la télé je l'ai fait. Le variété c'est pas pour moi, clairement, ou en tout cas pas sous cette forme-là. Donc je ne savais pas trop où trouver ma place. Et j'ai pensé vraiment que là c'était peut-être fini. Il y a eu des moments où j'étais chez nous et je pleurais et je me disais je travaille tellement fort. Pourquoi?»

Partager sur Facebook
3,282 3.3k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram