Véronique Cloutier et Louis Morissette vivent des moments de grande émotion

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
540 540 Partages

Après l'insuccès de Votre beau programme, Véronique Cloutier tente à nouveau sa chance à Radio-Canada. 

L'animatrice nous propose un nouveau concept plus clair et définitivement plus familier: Chaque semaine, elle rencontre trois invités qui se remémorent leurs premières fois personnelles et professionnelles. 

Hier soir, Véro enregistrait le premier épisode de 1ères fois, une émission pilote. 

De grands moments d'émotions pour elle et pour son amoureux, Louis Morissette. Le couple se donne corps et âmes pour un retour en force de Véronique Cloutier à la télévision.

« PS: hier soir, on a enregistré une émission-pilote...pis c’était vraiiiiiiiiiment l’fun. J’ai hâte de vous montrer ça! », écrit-elle sur Facebook. 

Pour faire la promotion de sa nouvelle émission, Véro nous propose ses premières fois à elle. 

Cette semaine, son bal des finissants:

« MES 1RES FOIS

Cette semaine, un incontournable: le bal de graduation!  Me voici donc en juin de 1991, vêtue de ma robe faite sur mesure, entièrement conçue selon MES goûts. Même chose pour la kéffure. Et que dire du bas nylon trop pâle.

Je suis allée à mon bal accompagnée de mon meilleur ami de l'époque, Olivier Corbeil (fils d'Yves Corbeil). Je fréquentais un collège pour filles seulement, je soupçonne donc Olivier de m'avoir accompagnée dans le but de se faire plein de nouvelles amies. Comme vous le constatez, on rayonne de joie! »

Après un premier essai difficile, on leur souhaite la meilleure des chances!

Autre gros bouleversement dans la vie des amoureux: Ils sont présentement sur la route pour leur toute dernière tournée de spectacles des Morissette. Après, c'est fini, pour vrai. Seulement 12 spectacles à faire d'ici la mi-décembre.

«Mélange de tristesse et de fébrilité», nous expliquent-ils sur Instagram. 

On aime tellement Véro et on a tellement hâte de la revoir à la télévision...

C'est en faisant sa vaisselle et en la jouant très "décontractée" que Véronique Cloutier a annoncé une grande nouvelle à ses fans!

Voulant éviter de se faire reprocher d'être trop sensationnalistes, comme ça avait été le cas l'an dernier lors de l'annonce de son retour à la télévision, le couple a annoncé la grande nouvelle en question de la manière la plus sobre possible!

Dans son nouveau show-télé intitulé "Premières fois", plusieurs personnalités seront interviewées pour raconter leurs premières expériences, autant personnelles que professionnelles!

On a hâte de voir cela! Pour l'instant, on laisse Véro vous expliquer le concept dans ses propres mots, dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
540 540 Partages

Source: Facebook de Véronique Cloutier
Crédit Photo: Facebook de Véronique Cloutier