Véronique Cloutier et Louis Morissette célèbrent une grande réussite pour leurs 3 enfants!

C'est officiel.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont de quoi être fière de ses enfants! Tous les trois, Delphine, Justin et Raphaëlle entrent officiellement dans le monde du show business. 

Voici ce que la maman avait à dire:

«Hier était une journée bien excitante pour mes p'tits Morissette! Ils ont participé à leur toute première conférence de presse pour annoncer leur participation au spectacle familial "Le petit Noël de Québecissime", version pour enfants de 60 minutes inspirée du spectacle "Décembre" (mon classique du temps des fêtes depuis 10 ans!)

Delphine a tenu un rôle dans "Décembre" pendant 5 ans. Son frère et sa sœur l'accompagnaient souvent en coulisses...Ils n'ont pas hésité longtemps avant d'accepter d'aller en audition!

Louis et moi sommes plutôt réticents et sélectifs quant à la présence de nos enfants dans les médias. Mais nous voyons cette opportunité comme une superbe expérience qu'ils vivront entre frère et sœurs, la chance de se fabriquer de beaux souvenirs le temps de 3 représentations, entourés de la grande famille chaleureuse de Québec Issime qui prend si bien soin d'eux.»

Ce contrat risque de ne pas être le dernier que les «p'tits Morissette» tiendront dans le paysage culturel québécois! 

On leur souhaite la meilleur des chances.

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Facebook de Véronique Cloutier · Crédit Photo: Instagam de Véronique Cloutier