Véronique Cloutier, en deuil, rend un bel hommage à sa grand-maman

On pense à toi, Véro..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée bien spéciale pour Véronique Cloutier qui marque le premier anniversaire du décès de sa grand-mère de qui elle était extrêmement proche. L'animatrice a publié une superbe photo de sa mamie, mardi, pour souligner le tout.

« C’est comme ça que je t’imagine en haut, a-t-elle commenté. Un an aujourd’hui. On t’aime Mamie. Pis t’as ben raison: peace la gang. »

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Véronique Cloutier:

Il y a un an, Véronique Cloutier avait rendu hommage à celle qui était l'une de ses plus grands fans et l'une de ses principales inspirations.

« Ma plus grande fan, ma préférée, ma Mamie, est partie.

Tout doucement, comme elle l’avait demandé.

On a passé la journée avec elle à rire, jaser, pleurer, se faire chicaner de ramasser les traîneries, se dire sans arrêt qu’on s’aime et même chanter jusqu’à quelques secondes avant la fin.

Elle fait de dire de ne pas être triste, qu’elle a eu une belle vie, qu’elle ne souffrira plus enfin, qu’elle veillera sur nous ses proches et qu’elle a hâte de voir s’il y a des casinos en haut.

Le docteur qui lui a permis de s’endormir a dit: « Vous savez, les gens meurent comme ils ont vécu ». C’est bien vrai  .

Je tiens à remercier le personnel et les bénévoles de La source bleue de Boucherville pour les soins donnés avec amour et respect. Des gens qui auront mon admiration et ma gratitude éternelles. »

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sous la publication faite mardi:

« Elle est magnifique votre mamie »

« J'ai connu cette gentille femme pendant un bref moment de ma vie, via une amie et je suis allé chez elle. Elle m'a offert quelques albums scellés du début de carrière de René Simard. Elle m'avait rendu heureuse pour la journée... Merci! »

« Elle va toujours veiller sur toi et ta famille »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Véronique Cloutier · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier