Véronic DiCaire et ses invités nous préparent toute une émission pour ce vendredi

On a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
296 296 Partages

On vous parlait la semaine dernière de l’émission Ici on chante, diffusée les vendredis soirs sur les ondes de Radio-Canada, qui est vraiment en train de s’imposer comme l’un de nos coups de cœur de cette rentrée télévisuelle. On en a eu un autre bel exemple vendredi dernier alors que les invités de Véronic DiCaire - Maripier Morin, Olivier Morin et Sophie Cadieux - nous en ont mis plein la vue.

On a particulièrement aimé la performance de Maripier Morin qui nous a démontré un autre (!) de ses talents insoupçonnés, en y allant d’une performance épatante sur une chanson de rap français : Jeune Demoiselle, de la chanteuse Diam’s. Vous pouvez d’ailleurs revoir l’émission au complet ici.

On a eu droit à un aperçu de ce qui nous attend ce vendredi, alors que la page Facebook officielle de l’émission a publié une nouvelle vidéo, mardi. On apprend que ce sont Pierre Brassard, Sonia Cordeau et Dumas qui seront les invités de l’excellente Véronic DiCiaire, ce vendredi. Et selon ce qu’on a pu voir, on risque d’avoir encore une fois droit à une émission haute en couleur.

On vous laisse regarder le tout ci-dessous :

Sur le site Web officiel de l’émission, on peut lire : 

« Les invités de Véronic Dicaire, Pierre Brassard, Sonia Cordeau et Dumas revisitent les années 80 et recréent LE vidéoclip qui a marqué l’enfance de Pierre Brassard; Video Killed The Radio Stars ! Sonia Cordeau a la chance de chanter avec « Gwen Stefani » et Dumas nous chante du rock ! ICI ON CHANTE, vendredi 20h00 sur Ici Radio-Canada. »

Les quelques images que l’on a vues de Video Killed the Radio Stars nous mettent d’ailleurs l’eau à la bouche. On sait que c’est l’un des plus grands plaisirs de Véronic DiCaire de se déguiser et de porter des accessoires. On imagine qu’elle a pu en profiter au maximum pour ce tableau qui s’annonce mémorable! Il parait même qu’avec la robe rose qu’elle portait pour la chanson, l’animatrice se sentait comme lorsqu’elle s’habillait pour aller au bal, dans les années 90. 

On a franchement hâte de voir ça.

Pour ceux qui n’ont pas encore écouté un épisode de l’émission, on vous rappelle le concept :

« Une fois par semaine, Véronic DiCaire invite trois personnalités à se joindre à elle pour chanter!

À travers une série de tableaux musicaux directement inspirés des intérêts et des aspirations artistiques de ses invités, Véronic DiCaire chante sur scène avec ses trois complices et, parfois, réalise leurs rêves musicaux. Une émission conçue sur mesure pour les membres qui composent le groupe de la semaine.

ICI on chante est une émission de variétés dans laquelle Véronic DiCaire met son talent au service des artistes le temps d’une expérience collective où toutes les folies musicales sont permises et où les rêves de « rockstar » deviennent enfin réalité! »

ICI ON CHANTE est diffusé tous les vendredis soirs à 20h sur les ondes de ICI Télé

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: Ici on chante · Crédit Photo: Radio-Canada