Véritable coup de tonnerre chez TVA Nouvelles

Une page qui se tourne

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une véritable page qui s'est tournée, dimanche, chez TVA Nouvelles alors que vice-président Serge Fortin a été remercié après 16 ans de services. La direction du Groupe TVA a annoncé la nouvelle par un courriel qui a été envoyé à ses employés.

Le nom de Serge Fortin n'est pas le plus connu du grand public, mais c'est lui qui était le grand patron de la salle de nouvelles et de tout le volet information pour TVA Nouvelles et TVA Sports. Les raisons de son départ n'ont pas été expliquées. C'est donc un changement majeur qui pourrait avoir des répercussions importantes sur la salle de nouvelles de TVA, au cours des prochains mois.

Dans Le Soleil, le chroniqueur Richard Therrien rapporte que c'est Martin Picard - vice-président et chef de l'exploitation du contenu au Groupe TVA depuis 2017 - assurera l'intérim pour le volet TVA Nouvelles.

C'est Louis-Philippe Neveu, producteur exécutif, qui gérera les équipes de TVA Sports à titre de gestionnaire principal.

Cette annonce est survenue le jour même où TVA Nouvelles et Radio-Canada ont reçu une récompense bien méritée au 35e Gala des Prix Gémeaux. Les deux plus grandes salles de nouvelles au Québec ont reçu conjointement le Grand Prix de l'Académie

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook des Prix Gémeaux:

« Grâce aux médias d'information, on a pu, tous ensemble, faire face au vent » - Véronique Cloutier

Les réseaux de l'information ont tenu le fort tout au long de la pandémie, et on souhaitait les saluer pour leur travail! Merci d'avoir été au poste à tous les jours. »

Voici la publication qui a été faite, dimanche soir, sur le compte Twitter des Prix Gémeaux:

« Nous sommes fiers de remettre un Grand prix de l’Académie pour saluer le travail des services de l’information de @iciradiocanada
& RDI pendant la crise! Merci de nous avoir tenu informés à tous les jours. Le Québec en entier vous en est reconnaissant! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Gémeaux