C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Marie-Annick Lépine Facebook
C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès du chanteur Karl Tremblay dans les dernières heures. Un artiste talentueux, mais également un homme exceptionnel d'une grande gentillesse. Ce soir, plusieurs veillées sont organisées dans différentes villes, notamment à Québec sur les plaines d'Abraham.
Karl Tremblay a rendu son dernier souffle le 15 novembre 2023 après un courageux combat contre un cancer de la prostate.
Si vous l’avez peut-être manqué dans les dernières heures, François Legault confirme que Québec veut offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay. Cependant, le premier ministre ajoute que la famille devra toutefois donner son accord. Pour lire la suite concernant cette annonce, cliquez ICI.
Ce soir, les fans du chanteur vont se réunir dans plusieurs villes afin de lui rendre hommage. À 19 h, un rassemblement est prévu du côté des plaines d'Abraham à Québec. Il s'agira assurément d'un moment extrêmement fort en émotions puisque les Cowboys Fringants avaient livré un spectacle historique au même endroit il y a quelques mois lors du Festival d'été de Québec.
Du côté de Montréal, les gens vont se réunir au parc Jeanne-Mance. Tel que rapporté par Noovo info, les organisateurs des évènements veulent que tout se déroule dans une ambiance «festive et amicale» à laquelle «seuls les Cowboys ont toujours su nous convier».
Ce matin, de nombreuses radios ont joué la chanson Sur mon épaule en même temps à 8 h. Nous avons également pu entendre la chanson du côté de L'Assomption mercredi soir alors que plusieurs personnes se sont réunies dans la rue pour chanter. Vous pouvez visionner ce beau moment en cliquant ICI.
Vous pouvez revoir le concert historique des Cowboys Fringants sur les plaines d'Abraham en visite le lien suivant :
Articles recommandés: