Varda Étienne pète sa coche après une vague de messages haineux contre les participants de Big Brother

Les gens sont fous..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Si vous êtes des adeptes de notre site, vous savez que le sujet de la haine en ligne et des insultes proférées sur les médias sociaux est l'un des sujets qui nous tient le plus à coeur, par les temps qui courent. On est complètement découragé de voir l'ampleur du problème et on ne comprend tout simplement pas comment des être humains peuvent être aussi insensibles et dénués de jugement. 

Les participants de Big Brother Célébrités en savent quelque chose alors que certains ont reçu une vague d'injures suite à leur élimination de la populaire télé-réalité diffusée sur les ondes de Noovo.

Varda Étienne a décidé de faire une sortie publique pour adresser le problème, après l'épisode qui a été diffusé dimanche soir et au cours duquel Camille Felton a été éliminée.

Voici ce qu'elle a affirmé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram:

« Oh my god, people! Que paso? Mais qu'est-ce qui se passe? Écoutez, l'émission Big Brother s'est terminée il y a environ 45 minutes et j'ai dû recevoir, je ne vous mens pas, une trentaine de messages de gens qui insultent copieusement des participants de l'émission, même ceux qui sont encore là. Bon, est-ce qu'on peut s'entendre sur quelque chose? Big Brother c'est un jeu! 

Allô! C'est un jeu où on est parfois obligés d'être hypocrites, de mentir, d'être traître... C'est ça le jeu. Donc les participants, moi parfois je fais des commentaires, mais ce n'est rien de personnel, c'est à dire que François Lambert par exemple, je le connais à l'extérieur de Big Brother et je m'entends très bien avec lui. Kim, je ne la connaissais pas à l'extérieur mais en dehors du jeu elle est effectivement une fille très gentille. Les autres, la même chose.

Mais que vous soyez pour ou contre certains participants, que vous aimiez ou non leur jeu, ça ne vous donne pas le droit de les insulter. Écoutez, les horreurs que j'ai lues tantôt...la race humaine me décourage. »

Voici la publication qui a été faite dimanche sur le compte Instagram de Varda Étienne:

« ON SE CALME SVP! Un minimum de respect est la moindre des choses, merci. »

On le répète: il est tout à fait possible d'exprimer son désaccord tout en demeurant respectueux. Mais les personnalités publiques sont des être humains comme tout le monde et personne ne devrait se faire insulter ou menacer à cause d'un jeu présenté à la télévision. Nous vous rappelons que toute personne qui émettra des propos haineux ou des insultes sur notre page Facebook sera bannie sans préavis.

Source: Instagram Varda Étienne · Crédit Photo: Instagram Varda Étienne