Varda Étienne fait pleurer Marie-Chantal Toupin dans une scène intense de Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a déjà trois épisodes de Big Brother Célébrités qui ont été diffusés sur les ondes de Noovo et on doit dire qu'on aime beaucoup l'énergie de la nouvelle télé-réalité. Le jeu a réellement débuté, mardi soir, alors que le patron de la maison François Lambert devait mettre deux candidats en danger. 

L'homme d'affaires et ancien dragon a décidé de nommer Claude Bégin et Marie-Chantal Toupin, en leur disant que c'était une sorte de wake-up call pour qu'ils s'impliquent plus auprès des autres participants.

Dans les deux cas, Claude et Marie-Chantal ont reçu cette annonce comme une claque dans la figure, mais ils ont décidé de tout faire pour rester dans l'aventure.

On a eu droit à un beau moment de télévision alors que Varda Étienne a pris Marie-Chantal Toupin à part pour lui faire un speech de motivation.

« Tu as le coeur gros comme la Terre. Tu es quelqu'un de fuckin' sensible comme cinquante. You're a strong b*tch! » a dit Varda Étienne à la chanteuse qui n'a pu retenir quelques larmes. Voyant que son interlocutrice était sur le point de craquer, Varda a proposé à Marie-Chantal de sortir dehors avant de continuer.

« Marie, fais juste montrer qui tu es vraiment, parce que moi je sais qui tu es vraiment. L'image que le public a d'elle n'est pas nécessairement la bonne. Intéresse-toi aux gens. Quand tu chantes, qu'est-ce qui fait que tu viens chercher tes fans? Pourquoi tes fans s'identifient à toi? Ils ont l'impression que tu es sincère and that you care. Montre aux gens qui tu es. T'es pas la cr*ss de folle que le monde pense qui écrit en caps lock. Oui, des fois..! Mais tu n'es pas que ça. »

En parlant directement à la caméra, elle continue: « Marie elle peut faire preuve d'une certains maladresse. Ce n'est pas qu'elle veut mal faire. Elle est un peu rough, un peu tom-boy. Mais c'est une grande sensible. Si je veux je peux faire pleurer Marie-Chantal comme ça. »

«Tu as une loyauté, tu es droite, tu es intègre. La réputation et ce que les gens pensent que tu es, c'est ça qu'il faut que tu casses. Mais tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire parce que ta vraie personnalité c'est celle que moi je sais que tu es. »

Si Marie-Chantal Toupin a été aussi ébranlée par le fait d'être mise en danger, c'est que François Lambert lui avait promis que s'il était nommé patron de la maison pour la première semaine elle n'avait pas à s'inquiéter. Mais Varda lui a rappelé que c'était un jeu et qu'il ne fallait pas prendre ce genre de décision trop personnel.

« Tu ne brailles pas parce qu'on t'a mis en danger. Ça montre que tu es faible. François ce n'est pas ton ennemi, c'est ton coach, c'est ton mentor! »

Un beau moment de télévision qui a visiblement fait du bien à Marie-Chantal, elle qu'on a vu sur le party, chanter à tue-tête et danser sur la table, dans les minutes qui ont suivi. La chanteuse a compris que le jeu était commencé et elle a décidé de sortir de sa carapace. Ça tombe bien, parce que quand elle en a envie, elle peut donner tout un show la Marie-Chantal!

Voici un extrait de la discussion qui a été publié sur la page Facebook de Big Brother Célébrités:

« On a vécu un beau moment entre Varda et Marie-Chantal ce soir. »

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'épisode diffusé mardi soir:

« Moi la Marie Chantal Toupin je suis en amour avec depuis ma toute jeune enfance et je l'aime toujours autant. J'aime trop la voir à l'écran. »

« Elle est elle même elle se cache pas derrière une image parfaite c'est ce que j'aime d'elle pour lavoir rencontré en privé je suis très contente de la revoir a la tv »

« Ce qu'on veut voir cette semaine, un Claude plus compétitif, plus enthousiasme et une Marie-Chantal qui s'amuse et se lâche assez pour qu'on la redécouvre !!!! Let's get ready to rumbleeeeeeee »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Big Brother Célébrités · Crédit Photo: Big Brother Célébrités