Varda est pas mal sûre de rester à Big Brother après dimanche « J'ai un bon feeling ».

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars
Varda est pas mal sûre de rester à Big Brother après dimanche « J'ai un bon feeling ».

Alors qu'elle et Marie-Chantal Toupin se retrouvent toutes les deux en danger d'élimination cette semaine à Big Brother Célébrités, Varda estime que ses chances de rester dans l'aventure sont grandes. 

« Je n’ai pas l’impression que je vais être celle qui va quitter avec ses valises cette semaine. Est-ce que j’ai l’impression d’avoir de l’avance sur elle (Marie-Chantal) ? Oh oui, j’ai un bon feeling », a-t-elle raconté dans son journal de bord publié sur le site de Noovo. 

Elle estime que, si les autres joueurs penchent en sa faveur, elle sera désormais plus « humble » que depuis ses débuts dans le manoir.

« Si je reste la semaine prochaine, je serai une Varda beaucoup plus humble. C’est ce que je vais dire dans mon discours à la soirée d’élimination. Je n’ai pas pris pour acquis que je vais rester. Je dois apprendre à vivre plus en communauté. J’ai fait des crêpes ce matin, tout le monde a aimé mes crêpes. Je suis vraiment fière de moi ! », ajoute-t-elle. 

La « diva » de l'émission est également revenue sur sa semaine difficile. 

Dès le départ, la semaine a été difficile. Je suis en deuil de Laurence !

« J’ai trouvé ça dur l’élimination. Il y avait une alliance entre Laurence, Jean-François, Maxime, François et moi. Lorsque j’ai réalisé que François n’avait pas voté pour elle, j’ai eu un sentiment de trahison énorme, j’ai eu envie de lui arracher la tête. À deux semaines du jeu, je trouvais ça tôt pour une trahison. Laurence, c’est un privilège d’avoir pu la côtoyer, c’est la première personne que je vais appeler en sortant, elle ne méritait pas de sortir. En tout cas pas tout de suite », a-t-elle ajouté.

Et à la suite de sa chicane avec Marie-Chantale Toupin, Varda confie qu'il est « devenu impossible pour moi de cohabiter avec elle, une de nous deux doit quitter ». 

Rappelons que Camille a choisi de ne pas utiliser son veto. Or, cette semaine, François Lambert dispose également d'un veto. L'utilisera-t-il pour sauver l'une des candidates ? Si plusieurs pensent qu'il pourrait le faire pour sauver Marie-Chantal, on sait déjà que le joueur est habitué à changer de stratégie et à ne pas nécessairement sauver ses alliés....