Vanessa Pilon répond finalement à la question qu'on se pose tous concernant sa petite Claire

On a enfin la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
250 250 Partages

Vanessa Pilon et Alex Nevsky vivent actuellement l'un des plus beaux moments de leur vie, eux qui ont donné naissance à leur premier enfant, il y a quelques mois. La petite Claire est en train d'apprivoiser tranquillement notre monde tandis qu'Alex et Vanessa se familiarisent tranquillement avec leur nouvelle vie de parents. Tous ceux qui sont déjà passés par là savent à quel point ces moments font partie des plus beaux dans une vie.

Mais une décision que les nouveaux ont prises a semblé laisser bien des internautes perplexes. Si, pendant la grossesse de Vanessa, les tourtereaux n'avaient aucune gêne ou complexe à partager tous les moments - même les plus intimes - avec leurs fans sur les médias sociaux, depuis la naissance de Claire, c'est une autre chose. Bien sûr, ils continuent de publier des photos de leur vie quotidienne et on voit souvent la petite Claire apparaître sur leurs clichés.

Mais à aucun moment on a aperçu le visage de leur petit trésor. Décision concertée ou fruit du hasard? On a finalement eu notre réponse.

En entrevue au magazine 7 Jours, Vanessa Pilon a expliqué son choix de ne pas montrer le visage de leur petit trésor sur les médias sociaux:

«Notre conclusion, c’est qu’en ce moment, on n’a pas envie de la montrer, et ce, même si ça fâche des gens sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, on a simplement envie d’avoir du plaisir à vivre avec elle et on ne veut pas avoir le regard extérieur des gens sur notre vie. Ma fille, je la trouve magnifique. Je suis sûre qu’elle l’est! Mais je n’ai pas envie de lire de commentaires à son sujet. C’est trop précieux en ce moment. Notre réflexion va évoluer et va probablement changer. On voudra certainement partager notre bonheur, particulièrement en voyage. Mais pour l’instant, on est dans notre petite bulle et on est bien comme ça.»

Voici quelques photos publiées sur les comptes Instagram des deux tourtereaux au cours des derniers mois:

«Oui Claire, les trottoirs les plus proches sont à 5 km d’ici. » ???
On a fait faire beaucoup de #offroad à la #bugaboofox depuis trois mois. Éprouvé et approuvé, en ville comme à la campagne. Vraiment contente de mon choix! Merci @bugaboousa. Et merci à la boutique @lepetitcocon pour les conseils avec l’infini de possibilités. ?»

«Claire. ?? Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien de mon amoureux attentionné, impliqué, parfait, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix.
Merci aussi à la plus douce, @jacyntheladoula, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement.

Merci à @maryse_martin_vivreenharmonie, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile. Et @karinelasagefemme, grande âme qui offre un espace virtuel préparatoire qui m’a beaucoup fait de bien. 
Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie. ✨???»

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram