Vanessa Pilon publie une photo incroyable d'Alex Nevsky et de leur petite Claire

Absolument magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
260 260 Partages

Vanessa Pilon, Alex Nevsky et leur petite Claire sont posés sous le soleil du Mexique depuis un peu plus d'un mois pour s'enfuir de cette fin d'hiver québécois. Avouez que si vous étiez dans la même situation qu'eux, vous feriez pareil! Avec une maman qui est en congé de maternité et un papa qui est dans la période entre la fin des tournages des premières rondes de La Voix et les émissions en direct, la petite famille profite des premiers mois de la petite Claire au maximum.

Vaness Pilon a fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant une nouvelle magnifique photo où on voit Alex et sa fille dans une piscine où l'eau d'un bleu turquoise absolument paradisiaque.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 6000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«  À quel point vos photos de familles sont magnifiques!! Tout en délicatesse et beauté »

« Ça, c'est parfait ! Papa et bébé, la lumière, la couleur.... Juste trop beau !!!  »

« Tu nous fait un carnet de bonnes adresses à votre retour ? Ce voyage semble idyllique !  »

« J’adore te suivre ! Ton compte est magnifiquement rempli d’images aussi belles qu’inspirantes! »

« L'amour avec les yeux du coeur des parents comple damour pour leur petite fille Claire »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des derniers mois:

« Reconnaissance à celles qui ont pavé la voie et à celles qui luttent pour un monde plus égalitaire. ? »

« Holà! On a posé nos valises au Mexique depuis plus d’un mois maintenant. On commence à avoir nos habitudes, et parmi celles-ci, faire le marché est l’une de mes préférées. C’est frappant à quel point l’offre varie selon ce qui est de saison, ici. C’est plus restreint, mais tout est frais, savoureux, et c’est satisfaisant de savoir que ce qu’on mange n’a pas fait le tour du globe avant d’atterrir dans notre assiette. 
Ça m’inspire beaucoup et me fait réfléchir sur mes habitudes de consommation, au Québec. Je sais à quel point c’est plus logique, sain et éco-responsable de manger local, mais ça demande des efforts conscients dans nos choix, et de la créativité pour changer nos habitudes. C’est pourquoi j’ai accepté le #defimangezlocallancé par @alimentsqc
À mon retour du Mexique, je m’engage à remplir mon panier d’épicerie d’aliments locaux seulement, et à cuisiner avec ceux-ci pour toute une semaine. Je m’engage à changer mes habitudes. À être curieuse. À faire goûter du panais à Claire. À convaincre Alex de manger des endives. Qui embarque?  »

Partager sur Facebook
260 260 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram