Vanessa Pilon publie une nouvelle photo de sa petite Claire et elle a tellement grandi

Adorable!

Monde de Stars
Vanessa Pilon publie une nouvelle photo de sa petite Claire et elle a tellement grandi

Tous les parents parmi vous s'entendront que c'est fou comme le temps passe vite lorsque nos enfants sont en bas âge. Vanessa Pilon en sait quelque chose, elle dont la fille Claire célébrera ses deux ans, dans quelques semaines. La maman, qui a célébré ses 35 ans récemment, a fait plaisir à ses fans en publiant une nouvelle photo de sa fille et c'est fou comme elle grandit vite. Bon, on le sait, on ne voit pas son visage sur la photo, mais on en voit bien assez pour constater que c'est une petite fille adorable et enjouée!

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée jeudi sur le compte Instagram de Vanessa Pilon: 

« Fermière en devenir ou quoi. »

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des dernières semaines:

« Bonjour, je pose avec ce gros reishi pour vous annoncer que je suis, depuis quelques mois, passionnée de champignons et j’aspire à devenir myco-influenceuse. Ceci est ma première publication en ce sens. Merci beaucoup de m’encourager dans mes projets. »

« Solidaires, fortes, à travers nos différences et ce qui nous unit. Tamed no more. On change de paradigme et vous avez pas fini de nous entendre. »

« TRENTE CINQ. Plus de paix, d’amour, de bienveillance. Des pas vers l’égalité entre les humains, une jambette dans l’patriarcat, le racisme, et tous les systèmes injustes qu’on a intériorisés comme étant normaux. Plus de respect pour nos amis végétaux et animaux. De l’introspection, de la responsabilisation face à nos zones d’ombre, et de la joie. Ce sera tout merci beaucoup. »

« Fleur sauvage. »

« On avait tous hâte à ce moment, mais je pense que la palme revient à Claire, qui parle de baignade depuis février.
Imaginez donc les cris de joie au moment où ses petits orteils ont touché l’eau pour la première fois de l’année. Ce son est gravé là pour toujours . Merci pour ça, @piscinestrevi. Et pour tous les souvenirs d’été à venir. #piscinestrevi #ad »

« 7h00. Déjà sur le court. Elle a regardé The Last Dance ou quoi? »

« One generation of deeply loving parents would change the brain of the next generation, and with that, the world. »
– Charles Raison
Merci à l’oeil doux de @sameravenelle

« Je l’aime, cette vie-là. »