Vanessa Pilon publie une nouvelle magnifique photo de sa petite Claire

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
727 727 Partages

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que Vanessa Pilon et Alex Nevsky ont accueilli au monde leur petite merveille: une toute petite fille prénommée Claire. Ils se sont lancés tête première dans la plus grande aventure de leur vie, soit celle de devenir parents, de fonder une famille et d'élever un petit être qui est complètement dépendants d'eux.

Comme on peut l'imaginer, les premières semaines sont assez intenses et difficiles et les heures de sommeil ne sont pas très nombreuses. Mais tous ceux et celles qui sont passés par là savent à quel point ces moments sont précieux et à quel point ils passent beaucoup trop vite. 

Mardi, Vanessa Pilon a fait plaisir à ses très nombreux abonnés sur Instagram en publiant une superbe photo où on la voit tenir sa petite Claire. Si Vanessa trouve que ce qui ressort de cette photo c'est le mauve de ces cernes, nous on trouve plutôt que c'est son sourire et tout l'amour mère/fille qui nous sautent aux yeux.

«Le mauve autour des yeux est une gracieuseté de cette petite tête chevelue. ?», a-t-elle écrit pour commenter le cliché.

Voici la magnifique photo en question:

En moins d'une heure, la publication avait récolté près de 10 000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Le regard de maman comblé aussi?»

«Tu es splendide ? naturelle, simplement !»

«Rayonnante maman que tu es !?✨»

«Bisous contente d'avoir de tes nouvelles bet super belle photo de votre fille Claire bisous»

«Waw...quel belle photo d'une maman et son enfant ..tu est belle vanessa»

«Ce mauve est gracieuseté de la plus grande histoire d'amour de ta vie ? Tu es magnifique Xx»

«Tellement le fun Cest nos plus beaux moments de mères collées à nos enfants profites de chaque moment xx»

«Belle photo. J'ai aussi ce mauve autour des yeux... c'est l'héritage d'une belle histoire d'amour entre ma fille et moi ?»

«Tu es magnifique et que dire de la petite tête chevelue ?»

«Tiens bon et surtout continue de t’émerveiller chaque jour de ce miracle de la vie et de humer cette bonne odeur de petite caboche charnue qui lui est unique !????»

«De toute beautée profite en ca passe trop vite des moments comme ca ??»

«Moi je le vois pas le mauve autour de tes yeux, je vois le bonheur d'une mère et sa beauté naturelle... Tu es magnifique ?»

«Magnifique, de bonnes odeurs me reviennent au nez, en voyant cette belle petite tête chevelue❤️»

«Du mauve?!! Tu es superbe! J’adore cette photo de toi, tu semble sereine.»

«Tu es resplendissante je trouve ? tu dégage douceur. Tu semble parfaitement sur ton x»

«Quand le mauve disparaîtra tu ne pourras probablement plus passée autant de temps collé avec elle ?donc profites-en au maximum!!»

«Ça compense pour tous les bonheurs que nous offrent les enfants ! ?»

«Si beau ce mauve sous tes yeux !! Cette petite tête chevelue te va à merveille ???»

«Je pense que je ne t'ai jamais vu aussi belle. Wow!»

«je suis très heureux pour vous deux....un enfant qui sera rempli d'amour, de bonheur de joie, du plaisir etc Félicitation!!!!»

C'est le 1er août dernier que la belle Vanessa et son conjoint Alex Nevsky avaient annoncé publiquement la naissance de leur petite Claire. Voici le touchant message qu'elle avait alors publié sur son compte Instagram:

«Claire. ?? Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien de mon amoureux attentionné, impliqué, parfait, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. 

Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix.

Merci aussi à la plus douce, @jacyntheladoula, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement.

Merci à @maryse_martin_vivreenharmonie, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile. Et @karinelasagefemme, grande âme qui offre un espace virtuel préparatoire qui m’a beaucoup fait de bien. 
Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie. ✨???»

Partager sur Facebook
727 727 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram