Vanessa Pilon nous montre son tatouage entre les seins dans une nouvelle magnifique photo

Son ventre grossit à vue d'oeil!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
270 270 Partages

Vanessa Pilon et Alex Nevsky s'apprêtent à se jeter tête première dans la plus grande aventure de leur vie, eux qui seront parents pour la première fois dans quelques semaines. Ceux que plusieurs considèrent comme le plus adorable des couples du Québec en sont rendus à l'étape de l'attente alors que leur petite fille prévue pour le début de l'été pourrait se pointer le bout du nez au cours des prochaines semaines. 

Jeudi, la jeune femme a publié une superbe photo sur son compte Instagram où on constate que son ventre continue de grossir. On la voit dans un parc, portant une combinaison très ample tout en jean qui lui laisse de l'espace pour ne pas se sentir trop à l'étroit avec son ventre de femme enceinte. On peut également bien voir le magnifique tatouage qu'elle s'est fait faire au niveau du thorax il y a un peu plus de deux ans.

«Ça parait pas, mais je portais des Crocs. #canadiantuxedo (photo @emihebert et mua @anissazabala)» a-t-elle écrit pour accompagner la photo.

Voici la magnifique photo en question:

Au moment d'écrire ces lignes, la publication avait amassé près de 1000 mentions j'aime en moins de trente minutes, en plus de générer un très grand nombre de commentaires. En voici quelques uns:

«Toujours aussi magnifique»

«Wow si jolie tu est juste splendide profite bien de tes derniers moment avec ton bébé dans ton bedon »

«Comme toujours les plus belles photos ❤️ça te va bien le bébé dans le ventre ❤️»

«Tu l'as acheté en Allemagne si je ne me trompe pas hein..»

«Chic même avec des Croc»

Ce n'est pas la première fois qu'elle dévoile son tatouage sur Instagram. Voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois et tirées de son compte Instagram:

«En rouge et rose même si c’est pas la St-Valentin. ?? | Photographe @boucherguillaume | Assistant: @julesbedard | Stylisme: @fimrnaomi | Maquillage: @jacinthe.benoit | Tatouage: @cammy06»

«Inked. ✨? Merci, @cammy06#handpoke #handpokeartist#handpokers #stickandpoke #machinefree#blackwork #blacktattooart#sternumtattoo #underboob #moonsisters#goddessrisingsisterhood»

Un concert dédié au père malade d'Alex Nevsky

Plus on vieillit, plus des gens autour de nous sont touchés par la maladie. Et c'est fou comment ça change notre rapport à la vie. C'est le cas du père d'Alex Nevsky qui a été diagnostiqué il y a quelques années de la maladie de Parkinson.

Très touché par la cause, le coach de La Voix a décidé de s'impliquer de la plus belle des façons, en organisant un concert bénéfice, qui s'est tenu le 8 mai à Granby, dont le but était notamment d'amasser de l'argent pour financer la recherche.

En entrevue avec le magazine Écho Vedettes, le populaire chanteur y est allé de touchantes confessions sur son papa, atteint de la maladie de Parkinson. Voici quelques extraits:

«Les deux dernières années, je suis allé à la marche Parcours Parkinson, à Granby. Mais je trouvais qu'elle ne ramassait pas assez d'argent. Mon père est atteint du parkinson et fait partie du comité d'organisation. Je trouvais un peu ridicule de ma part de ne pas en faire plus, alors que c'est mon papa qui est atteint. J'ai donc décidé d'organiser un spectacle pour faire une collecte de fonds.»

«On va pouvoir ramasser beaucoup d'argent. Ça va suffire pour le fonds de roulement de Parkinson Québec de la région de la Haute Yamaska et on va aussi envoyer de l'argent pour la recherche sur le parkinson. Je trouve vraiment le fun qu'une soirée avec des amis dévoués permette de faire une différence. En plus, c'est un événement qu'on aimerait refaire chaque année.»

«Au début, il ne croyait pas que c'était cette maladie. Il a mis au moins six mois avant de l'accepter. C'est une maladie instable qui évolue très bizarrement. En fait, il n'y a pas deux parcours identiques. Tous ceux qui en sont atteints vont la vivre de manière différente, dans un temps différent et à travers des pertes d'autonomie différentes. Chaque patient a sa propre évolution.»

«En fait, il existe des médicaments pour atténuer les symptômes, mais ce sont des gros cocktails de pilules, à prendre chaque jour. Ça va aider à freiner un peu l'évolution de la maladie. Mais mon père va bien, tout est une question de mobilité, et il sera présent le 8 mai pour la soirée.»

Bravo Alex et meilleure des chances aux amoureux à l'approche du grand jour!

Partager sur Facebook
270 270 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram