Vanessa Pilon étonne avec son nouveau look et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Vanessa Pilon étonne avec son nouveau look et elle est resplendissante

Vanessa Pilon a décidé de faire une folie en compagnie de son coiffeur David D'Amours et elle a dévoilé le résultat de son nouveau look. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a publié une photo de ses nouveaux cheveux et on doit dire qu'elle est resplendissante.

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Vanessa Pilon:

« Allô! @daviddamours et moi, on avait le goût de faire une petite folie, et j’me feel beaucoup, comme en témoigne cette photo. »


Son amoureux Alex Nevsky a rapidement commenté la publication: « Que tu es belle ».

La publication a rapidement récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« T'es tout le temps magnifique, mais encore plus quand tu te feels »

« J’adore le strawberry blond!!! »

« Tu est en beauté wow »

« Tabarouette que tu es belle »

***

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des derniers mois:

« Je reçois plein de questions et de témoignages concernant la lithothérapie depuis ce matin, et ça me donne envie de vous offrir un cadeau, avec toute humilité, juste pour le plaisir de partager ce qui m’anime en ce moment:Je vais concocter un petit parfum botanique personnalisé, ainsi qu’une petite sélection de cristaux, à une personne choisie au hasard parmi les gens qui me suivent. Je vous demande juste de répondre à cette question: « Que cherches-tu à trouver le courage de faire ? »

« Un nouveau tatouage, chargé par la magie des runes, et de @the_witchs_needle. »

« Très héliotrope.  (et très prochainement des fesses grillées asado) »

« Marcher vers demain, doucement. Ensemble. »

« Ces jours-ci, je pense beaucoup à ma mamie. Pas seulement pour son sens aigu du style, comme en témoigne cette photo, mais surtout parce que je m’ennuie de la serrer dans mes bras. Je m’ennuie des ses p’tits pas de danse après un verre de vin, et de son rire éclatant. À l’approche des Fêtes, je réfléchis à la solitude: On le sait, la crise sanitaire a exacerbé l’isolement des aînés, et, à court terme, il n’existe pas de solution miracle. 

La technologie offre tout de même une belle façon de rester connectés en cette période particulière.

À cet égard, TELUS lance donc un nouveau programme, Mobilité pour l’avenir destiné aux aînés, grâce auquel 2,2 millions d'aînés canadiens bénéficiant du Supplément de revenu garanti pourront rester connectés grâce à un téléphone cellulaire gratuit et à un forfait à 25 $/ mois. Si vous connaissez des gens qui pourraient bénéficier du programme, n’hésitez pas à les aider à s’inscrire! (Lien dans ma bio) Et, si vous avez du temps à offrir, il y a plusieurs organismes, partout au Québec, qui organisent des jumelages téléphoniques avec des personnes âgées.

En l’honneur de ma mamie Yvette, @TELUSfr remettra donc 500$ au Centre d’action bénévole des Laurentides, qui apporte énormément de soutien aux ainés et aux proches aidants. »