Vanessa Pilon et sa petite Claire ont réservé une magnifique surprise à Alex Nevsky pour sa fête

Bonne fête Alex!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une journée toute spéciale, lundi, pour Alex Nevsky qui célébrait son 34e anniversaire de naissance. Le chanteur a en effet soufflé ses 34 bougies en ce 17 février et on peut réellement dire qu'il se trouve dans une magnifique période de sa vie. Amoureux par dessus la tête de sa belle Vanessa Pilon et de leur petite Claire qui a maintenant un an et demi, le beau Alex profite pleinement de sa famille et de sa vie à la campagne.

D'ailleurs, sa blonde et sa fille lui ont réservé une belle surprise, lundi matin, pour sa journée d'anniversaire. Voici ce que le chanteur a publié sur son compte Instagram, lundi:

« Le meilleur matin de fête. Merci mes amours »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« oh t’es verseau comme Victoria, tout s’explique, les plus gentils. bonne fête »

« Moi je l’ai mentionné en ondes sur l’intro de Pour commencer ...mais j’avoue que c’est moins hot que ça !!! Bonne fête !!! »

« Bonne fête Alex! Passe une magnifique journée! Tu occupes une place très importante dans ma vie. J’ai très hâte de te voir en spectacle à Sainte-Marie! »

L'auteur-compositeur-interprète est présentement en tournée pour présenter son nouvel album Chemin sauvage. Il sera d'ailleurs en concert à Sherbrooke, Joliette et Trois-Rivières au cours des prochains jours. C'est d'ailleurs pour se concentrer sur le lancement de son nouvel album et sur la tournée qui en découle qu'Alex Nevsky a décidé de ne pas reprendre son rôle de coach à La Voix, pour la huitième saison qui est débutée depuis deux semaines.

Et voici quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Alex Nevsky au cours des derniers mois:

« Mon coeur sourit beaucoup plus que ma face »

« Doux souvenir de Mexico City »

« On prendra le temps de vivre. En coton ouaté. »

« Chaud au coeur »

« Le stylisme, la direction artistique et le bras de la talentueuse @sarah_hall_k
Maquillage par @misslala_makeup »

« Mes amours. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Alex Nevsky · Crédit Photo: Instagram Alex Nevsky