Vanessa Pilon et Alex Nevsky font un pas de plus, à quelques jours de l'arrivée de leur bébé

Ça approche..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,330 1.3k Partages

C'est dans quelques semaines que Vanessa Pilon et Alex Nevsky se lanceront tête première dans la grande aventure que d'être parents. Les deux amoureux attendent une petite fille pour le milieu du mois de juillet, et la belle Vanessa est désormais à 38 semaines de grossesse. À partir de maintenant, leur petit ange pourrait arriver pas mal n'importe quand.

Il y a quelques semaines, en entrevue avec Pénélope McQuade sur le plateau de l'émission Les Échangistes affirmait qu'il ne se sentait pas prêt à devenir papa parce qu'on n'est jamais vraiment prêt avant de le vivre. On a beau lire tous les livres destinés aux futurs parents, écouter tous les conseils de notre entourage et prendre des cours prénataux...il n'y a rien qui nous prépare entièrement à devenir parent. Il faut le vivre et apprendre sur le tas....c'est le cas de le dire.

Mais on peut tout de même s'arranger pour que tous les préparatifs soient faits pour accueillir le bébé. Et à ce niveau, Alex Nevsky et Vanessa Pilon semblent vraiment mettre toutes les chances de leur côté. Déjà, il y a quelques semaines, les tourtereaux annonçaient qu'ils avaient déménagé à la campagne pour que leur petite fille puisse grandir dans un univers paisible, en harmonie avec la nature.

Et en regardant le compte Instagram de Vanessa, dimanche, on constate que la chambre du bébé est prête (ou presque) et qu'elle est vraiment magnifique. Voici quelques photos qu'elle a partagés, dimanche, sur sa story Instagram. On peut y voir non seulement la chambre de leur future petite fille, mais également plein de produits pour bébé de marques québécoises.

Pour ce qui est de la grossesse en tant que tel, aux dernières nouvelles tout se passe bien. Voici quelques magnifiques photos que Vanessa a publiées sur son compte Instagram au cours des dernières semaines. Toutes ces photos qui montrent l'évolution de son ventre tout au long de sa grossesse vont rester à jamais de merveilleux souvenirs de cette période de vie absolument magique. Et il faut avouer qu'elle est franchement magnifique. Ces deux là vont assurément faire d'excellents parents. Et on a tellement hâte de voir la bouille de ce joli petit ange!

«Le sac à main est vide, mais mon coeur est plein. ??✨ (merci merci @sameravenelle @maude.sen et @jacinthe.benoit#36weekspregnant#babybump»

«Viens marcher avec le printemps Sens le vent sur tes joues Sois libre de tes mouvements Prends le temps de vivre Car demain ne t'appartient pas. N'oublie pas ta promesse D'aller retrouver la paix Dans une forêt Dans une maison en bois Retrouve le battement de ton coeur.»

«J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. ✌?#truestory #34weekspregnant (Mise à jour: Ma VULVE, oui. Du calme. ?)»

«Sortie avec mes chums de fi-illes. ? (Dévoilement des 70 nouvelles oeuvres déployées à la @galerie_blanc, un espace à ciel ouvert accessible gratuitement, 365 jours par année. ??⚡️☁️☀️) #sarahchien #33weekspregnant»

«Ça parait pas, mais je portais des Crocs. #canadiantuxedo (photo @emihebert et mua @anissazabala

«Tapis rouge à 3! Amour (immodéré) pour cet homme lumineux, et pour ce qui en fleurit. ❤️❤️❤️ Des merciiiiii ✨: Robe en lamé sur mesure par @laruelle_pour accueillir ce bedon.  Stylisme @saradeless  MUA @mainamilitza  Coiffure @romainlemoellic  Coupe et pousse miracle par @Chrissy_plante chez @privepardaviddamours»

«Ici, ça fleurira bientôt. ??? Robe et sac @coach vraiment parfaits pour le mois de mai, son soleil, la nature qui s’ouvre et la fête des mamans.#30weekspregnant #springfashion#coachNY #mothersday»

«Ma fille, Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.

Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 
Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊? Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement.  Signé: Ta maman.  P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. ?? #8mars #etmaintenant»

«Ben oui!  Nous aurions préféré vous annoncer la nouvelle nous-même, mais voici: On s’est aimé si fort qu’on a fait germer la vie! ?❤️ Depuis un peu plus de 4 mois, nous avons le coeur empli de joie et d’excitation. C’est la plus belle des nouvelles. ? Merci pour les doux mots. C’est une grande, grande aventure qui commence. V+A»

Partager sur Facebook
1,330 1.3k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram