Du renouveau pour elle !
Mercredi, Vanessa Pilon avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La populaire animatrice se lance dans un nouveau projet, son propre balado.
Intitulé L'école de la vie, le balado a été enregistré chez Vanessa Pilon en ppleine campagne.
« Le premier épisode est en ligne (sur Spotify et Apple). Ça y est, ça existe. 🥹 C’est un projet très DIY, du coeur. Même mon cover, c’est moi qui l’ai gossé. Enregistré de chez moi, à la campagne, avec l’intention d’apprendre à vos côtés, d’explorer de nouvelles avenues, de désapprendre des choses qui ne nous servent plus, d’oser aborder des discussions inconfortables, d’ouvrir des nouveaux chemins dans dans notre conscience. Tout ça dans le but de s’outiller pour mieux naviguer l’expérience humaine. J’espère qu’on grandira ensemble, côte à côte, au fil des semaines. J’ai hâte qu’on en parle ensemble, de recevoir vos DM. Faque gênez-vous pas, ok? Je suis là. 🌱💛🌼 Les liens d’écoute sont dans ma bio! », a-t-elle fait savoir sur son compte Instagram.
Son conjoint, Alex Nevsky, a également tenu à la féliciter pour ce nouveau projet.
« La merveilleuse Vanessa Pilon met aujourd'hui au monde la première étape d'un projet vraiment inspirant, L'école de la vie. Je vous suggère fortement d'écouter le balado de cette femme que j'ADMIRE et j'AIME TANT », a-t-il écrit en story.
Dans son premier épisode, Vanessa Pilon répond d'ailleurs à une question que plusieurs Québécois se posent : pourquoi ne la voit-on plus souvent à la télévision ?
Vous pouvez écouter sa réponse en cliquant ci-dessous :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.